NICAR

7 BD DE L YSER, 35200 RENNES
SIREN: 497574004 SIRET: 49757400400055 Téléphone: +33 2 99 53 66 66

Avis NICAR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NICAR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NICAR ?

Offrent-ils un meilleur package social en TESALI qu'en NICAR?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en NICAR ou en TESALI? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Avez-vous des opinions sur le travail en tant que hôtesse? Est-ce que ça vaut le coup? À quel type de revenus pouvez-vous vous attendre?

Management dans NICAR à Rennes très professionnel, à l'écoute, toujours présent pour aider, et très bonne équipe. J'ai montée en compétences dans le domaine Commerce.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SCARABEE ou NICAR?

La situation dans NICAR est-elle différente de celle de Rennes par rapport à COVID-19

NICAR recrute récemment pour des postes :

BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (25k € a 26k €/an), Boucher / Bouchère, Boucher / Bouchère (H/F)

J'ai des très bons souvenirs chez NICAR.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NICAR ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

L'entreprise NICAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NICAR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NICAR Questions fréquentes