DISCOUNT

Évaluation 2.9/5
Saint-Quentin
SIREN: 815119326 SIRET: 81511932600016 Téléphone: +33 6 70 35 96 90
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.9/5

Avis DISCOUNT

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur DISCOUNT ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Question aux employés:
Ai t'il conseillé de faire l'achat de canapé via ce site, puis-je avoir confiance

Louis

Qui a une expérience avec cette entreprise ? Moi, je suis intéréssé aussi.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en DISCOUNT?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? DISCOUNT ou FRIPON?

Un niveau d'anglais communicatif est requis chez DISCOUNT à Saint-Quentin. L'entreprise utilise la langue au quotidien pour communiquer avec les étrangers, ainsi que pour la communication par e-mail.

Quel est ton opinion sur les avantages non salariaux dans le departement de Employé(e) libre service rayon frais H/F

L'entreprise PASTEL TRIATHLON SAINT QUENTIN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DISCOUNT?

Apparemment, en SCI DKE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. DISCOUNT a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Voulez-vous gagner minimum de 1539 € chaque mois? DISCOUNT peut vous l'offrir.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Halle-O-Discount-Lognes/jobs/Caissier-Mi-Temps-e6e098d27bfb4d65?fccid=156df2b7ee33bbd1&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Lognes. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je voudrais postuler au poste de caissier et tout le temps me développer.

Que pouvez-vous nous dire sur DISCOUNT? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de DISCOUNT, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Est-ce que quelqu'un sait que DISCOUNT à Saint-Quentin a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.

DISCOUNT est en croissance! Ils recherchent maintenant Hôte De Caisse Mi-Temps H/F pour la première fois.

DISCOUNT a rendu disponible Caissier à nouveau le 2021-12-26.

DISCOUNT Questions fréquentes