NICE GARDEN HOTEL

11 RUE DU CONGRES, 06000 NICE
SIREN: 487625402 SIRET: 48762540200010
Hospitalité et tourisme

Avis NICE GARDEN HOTEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NICE GARDEN HOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur NICE GARDEN HOTEL ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? NICE GARDEN HOTEL ou LOSACO?

Pour ceux qui parlent bien italien, la position de réceptionniste est-elle à pouvoir.

Les clients de l'hôtel NICE GARDEN HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

dorian

Est-ce que NICE GARDEN HOTEL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, savez-vous si NICE GARDEN HOTEL recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. NICE GARDEN HOTEL n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Offre N° 153YFQTAssistant / Assistante À La Direction D'un Établissement Hôtelier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NICE GARDEN HOTEL.

NICE GARDEN HOTEL Questions fréquentes