NICE HOTELS

16 RUE D ALSACE LORRAINE, 06000 NICE
Hospitalité et tourisme

Avis NICE HOTELS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NICE HOTELS ?

Que voulez-vous savoir sur NICE HOTELS ?

charles

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à NICE HOTELS?

robin

Oui, ordinateur portable est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans NICE HOTELS.

charles

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Le siège social de l'entreprise NICE HOTELS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 7000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en NICE HOTELS?

Le poste de assistant manager- Quelqu'un peut-il savoir si la conversation sera entièrement en anglais?

À quoi ressemble le travail chez NICE HOTELS? Recommandez-vous? Comment sont l'ambiance, l'argent, les opportunités de développement? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/NEW-HOTELS-NICE/jobs/Reception-Projets-556274faf5fd0693?fccid=8907b1cfdcb52c23&vjs=3

Bonjour, je dois changer mon travail actuel... Je pense de travailler chez NICE HOTELS à Nice. Est-ce que quelqu'un sait qui est le superviseur au poste de assistant de gestion? Le salaire est 1600 €?

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans NICE HOTELS doit connaître des langues étrangères?

Quels bénéfices NICE HOTELS offre ? Sont-ils à la hauteur des obligations?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Eh bien, quoi de neuf chez NICE HOTELS, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

L'entreprise NICE HOTELS recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie.

L'entreprise NICE HOTELS recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

NICE HOTELS Questions fréquentes