TEAM

Loos-en-Gohelle
SIREN: 528827264 SIRET: 52882726400011 Téléphone: +33 6 70 04 26 77
Organisations

Avis TEAM, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans TEAM RH?

Que voulez-vous savoir sur TEAM ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, TEAM ou LE SIECLE DES FEMMES?

TEAM ainsi que LE SIECLE DES FEMMES, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de TEAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières TEAM ou ASS BIO RESEARCH PRODUCT?

Les employés de TEAM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que c'était un très bon employeur. Recommandez-vous la position technico commercial a Loos-en-Gohelle?

amandine

Je travaille comme technico commercial et je gagne 700. Est-ce que TEAM est meilleure à cet égard?

axel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

amandine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour, je ne peux plus supporter le milieu toxique où je dois travailler. J'en ai marre et je veux quitter le plus tôt possible. Avez-vous peut-être entendu d'une opportunité pour un chargé d'affaires?

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans TEAM?

Bonsoir, je dois changer mon travail, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions chez TEAM?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TEAM? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

TEAM recrute récemment pour des postes :

Consultant accompagnement valorisation des métaux stratégiques... F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Consultant accompagnement valorisation des minéraux (référence Caf-MIN-2020) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Consultant accompagnement valorisation des métaux stratégiques... F/H (40 - 50 k€ brut annuel)

L'entreprise TEAM recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TEAM recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TEAM Questions fréquentes