3 Grande Rue, Saint-Jean-de-Beauregard
Téléphone: +33 7 70 43 10 90
Autres activités de service

Avis Cactus

7 abonnés

Quel est le prix d'une C4 cactus ?

Kamas
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-05-26

Poste au sein de la téléprospection, entreprise à fuir vivement !
Patron qui n'hésite pas à réprimander ses salariés devant tout le monde jusqu'à faire pleurer !
Tyran grossier et imbus de sa personne qui méprise le petit personnels mais heureusement qu'il y a sa chienne de garde ( son assistante personnel ) pour obéir au doigt et à l'œil.
Salaire en retard et payer le minimum...

C’est vrai

Sarah
Date de l'expérience: 2022-08-29

Je travaille comme spécialiste RH au sein de l’entreprise CACTUS. Nous partageons de vraies valeurs de convivialité au travail c’est une belle opportunité pour moi.

Bonjour,

Merci pour votre retour d’expérience, nous sommes heureux de lire votre satisfaction, c’est ce qui nous pousse à nous surpasser, afin de toujours satisfaire vos attentes.

Tatiana

votre entreprise recrute maintenant ? vous demandez quelles compétences pour les postes disponibles maintenant ? dites un peu plus svp

Matilda
Date de l'expérience: 2022-08-24

Les mots qui me viennent à l’esprit sont efficacité et adaptabilité, je suis plus que satisfaite de ma collaboration avec l’équipe CACTUS.

Boris

@ Matilda , mais tu bosses chez eux ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Tu pourrais me dire s'ils possèdent une souscription ?

Laura
Date de l'expérience: 2022-08-29

Entreprise sérieuse, je recommande !

Geoffrey

pourquoi vous recommandez ? leurs projets sont tjrs sur le fondement du développement durable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

rayan
Date de l'expérience: 2022-08-28

nul je ne peux même plus me connecter il serait temps de bien optimiser nicecactus pour le site web et l'application merci

Gauthier

En fait, mais je pense que tout peut encore être fait. Au moins sur le site web. Vous pensez que nous allons attendre longtemps pour les optimisations?

Arthus
Date de l'expérience: 2022-08-25

Merci aux équipes de cactus pour leurs conseils et leurs rigueur !

Léonie

les stratégies commerciales qu'ils proposnet sont basées ? quels travaux de terrain ils font avant de proposer une solution ?

Samy
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je suis agent commercial au sein de l’entreprise CACTUS. Mon quotidien c’est la prospection de nouveaux clients, j’aime mon travail et le contact avec les gens.

Steven

votre travail se fait particulierement par téléphone ou par mail ? vous avez la possiblité de télétravail ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-08-25

Équipe au top sérieux et efficace je recommande l’entreprise cactus !

Jean-Baptiste

Alexandre , tu pourrais me dire si le télétravail est accepté ? Vous pouvez bosser de la maison ? Quelle est l'ambiance dans cette société ? Merci pour ton retour

Frédéric
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je recommande sans hésiter les services de la société cactus ils sont pertinent et très efficace !

Mathias

Frédéric , tu es client ? Mais sans rigoler, tu connais cette société ? Est-ce qu'ils sont professionnels selon toi ? IL sont actives dans quel domaine ? Merci d'avance

Sophie
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je remercie mon conseiller de chez Cactus pour tous les conseils précieux au démarrage de mon entreprise, je recommande cette entreprise

Diane

Sophie, selon toi, ils sont bons et efficaces ? Ils font bien le suivi de ton dossier ? Tu pourrais me confirmer ? Merci pour ton aide

Sebastien
Date de l'expérience: 2022-08-25

J'ai fait appel a cactus dans le cadre de mon travail afin d'améliorer le service de relation client, leurs conseil on été d'une grande efficacité, je les recommande !

Anna Frank
Date de l'expérience: 2022-08-24

Ce que m’a apporté mon partenariat avec CACTUS, c’est une meilleure relation avec ma clientèle, grâce à leurs conseils je suis plus performant dans mon travail.

Marianne

Bonjour Anna, tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Est-ce qu'ils sont solides ? Je ne comprends pas trop ce quoi la mission de cette société ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-08-18

Travailler chez Cactus est motivant et très intéressant !

florian

Et le salaire il est satisfaisant ? L'entreprise recherche actuellement des travailleurs ? bonne journee

florian

Bonjour, vous pouvez me dire si vous recrutez actuellement ? Ou je peux trouver les annonces ? Merci d'avance

sindy
Date de l'expérience: 2022-08-01

Travailler avec mes collègues chez Cactus est très agréable

Ania
Date de l'expérience: 2022-08-01

J'adore mon poste de technico commercial au sein de Cactus

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-08

workcm82@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-15

Sentiment de bien-être au travail et missions stimulantes. Je remercie mon amie qui m’a conseillé de postuler chez CACTUS.

Antoinette

Bonsoir à vous,
est-il encore possible de postuler pour eux? les salaires sont-ils attractifs s'il vous plait?

workcm82@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-13

Je suis responsable commercial dans une grande entreprise. Je travaille en étroite collaboration avec les équipes de CACTUS pour des missions d’élaboration d’actions commerciales et marketing. Je tiens à les féliciter pour leur sérieux !

CACTUS
Date de l'expérience: 2022-05-30

CACTUS a été créée pour prendre en charge la gestion commerciale au sein du Groupe. En effet, une entreprise pérenne ne saurait se passer d’une stratégie commerciale gagnante !

Lilou
Date de l'expérience: 2022-01-17

top je recommande

Carine

Quels avantages stratégiques pourriez-vous énumérer ? Qu’est-ce qui a le plus impacté votre satisfaction ?

Hugo
Date de l'expérience: 2021-10-18

Plutot pratique

Arlette

Bonsoir @Hugo,
Pouvez vous nous en dire plus s'il vous plait?

Angry Cactus
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

Le travail dans nicecactus est: Terrible.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je peux compter sur la formation approfondie chez nicecactus : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez nicecactus.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
nicecactus recherche des personnes : sans expérience.
Le plus gros problème de nicecactus est : le traitement des employés, l'ambiance.
La période de l'année la plus occupée pour nicecactus est : hiver.
On peut compter sur work-life balance chez nicecactus : non.

Marthe

Est-ce qu'il y a tout de même au moins un point positif concernant votre emploi dans cette entreprise?

Employés De Rayon Polyvalents (m/f) Région Nord Luxembourg - Cactus recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise Cactus recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Cactus Questions fréquentes