NICKEL

24 AVENUE JOANNES MASSET, 69009 LYON 9EME
SIREN: 332508050 SIRET: 33250805000017 Téléphone: +33 6 59 41 01 49
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NICKEL

Qui gère l'argent du compte Nickel ?

Que voulez-vous savoir sur NICKEL ?

L'analyste devrait connaître tous les programmes informatiques dans NICKEL ?

cey
Date de l'expérience: 2020-07-29

Mon compte est bloqué, comme plusieurs compte apparemment (forum), il n'y a pas moyen de les joindre, ils ont un gros bug informatique qui me met dans la merde alors que ma paie arrive aujourd'hui, j'en suis malade de ne rien pouvoir faire. Je vais changer

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Nickel ? J’ai entendu parlé que c’est le banque fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère ?

Les revenus dans NICKEL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 1600 €.

J'ai entendu dire que les employés de COMETE BELLEVUE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de NICKEL. Est-ce vrai?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez NICKEL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Tu es au chomage et cherches un nouveau job? Veuillez voir https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169108586W

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui puisse me parler des spécificités du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en NICKEL de 300 € à 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

NICKEL participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Aimez-vous votre travail actuel dans cette entreprise à Lyon? J'aimerais savoir quelle est la raison de cette note - 2/5.

ludovic

Je suis employé comme commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NICKEL et sont-elles rémunérées?

bastien

Hé, en travaillant comme commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

ludovic

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans NICKEL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

J’ai vu leur offre d’emploi sur jooble. Ça a l’air pas mal.

NICKEL recrute récemment pour des postes :

Animateur Commercial - Secteur H/F

L'entreprise NICKEL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise NICKEL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

NICKEL Questions fréquentes