Avis Nickel[[OuestJob]]

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions de travail chez Nickel[[OuestJob]]? est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Laisser un commentaire à propos de Nickel[[OuestJob]]

Nickel[[OuestJob]] a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Travailler à Nickel[[OuestJob]] comme développeur java à Nantes a été une expérience riche de rencontres et m'a permis de tisser des liens professionnels solides.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Nickel[[OuestJob]]. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Nickel[[OuestJob]] est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Nickel[[OuestJob]] devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

carole

Quant à développeur java, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Nickel[[OuestJob]] ?

À quoi ressemble le recrutement chez Nickel[[OuestJob]]? Combien y a-t-il de niveaux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Nickel[[OuestJob]]. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Nickel[[OuestJob]]

Avez-vous de l'expérience chez Nickel[[OuestJob]]? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Habituellement, Nickel[[OuestJob]] recherche des personnes pour poste de développeur java.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 13 fois au cours des 1 derniers mois.

Dans Nickel[[OuestJob]], vous pouvez travailler comme: développeur java

Comparaison des entreprises concurrentes:

40000 EUR
Nombre de postes
215
Contenu du dernier avis
LACTALIS EUROPE recrute pour le poste Apprenti (H/F) Maintenance Industrielle (24 Mois). Voyez si vous répondez aux exigences.
Position [Chef](/job/chef) dans HAYS EST est disponible à nouveau!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste développeur java
3500€
Nombre d'offres pour le poste développeur java

Nickel[[OuestJob]] recrute pour des postes: