NICO

BOULEVARD JEAN MONNET, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 492015854 SIRET: 49201585400010
Restaurants et services alimentaires

Avis NICO, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NICO ?

Que voulez-vous savoir sur NICO ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans NICO un salaire de 700 € à 2000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NICO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NICO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans NICO que dans SERARE ?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1200 € à 2300 €. Combien peut proposer NICO?

Y a-t-il des collectes de fonds dans NICO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NICO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Devez-vous travailler dans une grande équipe lorsque vous travaillez en tant que juriste dans NICO? Je ne sais pas si c'est un travail de groupe ou un travail plus individuel. De nombreuses entreprises mettent désormais l'accent sur le travail de groupe.

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va NICO actuellement?

NICO recrute récemment pour des postes :

Manager- ST HERBLAIN (44) (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

Avez-vous une expérience professionnelle liée à NICO? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

NICO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Cuisine!

Commercial - NICO recrute actuellement pour ce poste.

NICO Questions fréquentes