NICOLARDOT

Marsannay-la-Côte
SIREN: 477579718 SIRET: 47757971800024 Téléphone: +33 3 80 46 86 42

Avis NICOLARDOT

Êtes-vous contentes du paiement dans NICOLARDOT?

Que voulez-vous savoir sur NICOLARDOT ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-09-23

Société qui exploite et rabaisse trop ses stagiaires et son personnel, Autant ne pas prendre de Stagiaire si ce n’est que pour les rabaisser !
Je me rappelle encore des insultes de mon soit disant maître de stage..
je repartais les soirs furieux tellement il n’était pas professionnel ( complexé avec des problèmes d''égaux).
Malgré mon bagage je n' ai pas pus résister.
Si un jeune sensible au début de sa carrière passait par cette entreprise lui il n’aurait jamais pu résister , ils l'auront brisé sa carrière.
Très mauvaise expérience à éviter absolument !

Marcus

Romain , je pense que le comportement comme ça, c'est dans chaque société en fait... Je pense que tout le monde exploitant les jeunes... Tu as vécu combien de temps chez eux ? Le stage a été payant ?

Est-il vrai que NICOLARDOT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de NICOLARDOT. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ISOLE PLUS et NICOLARDOT. Quelle est plus grand?

NICOLARDOT a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Je sais que NICOLARDOT T.C.E. est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans NICOLARDOT?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez NICOLARDOT. Ajoutez un avis!

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez NICOLARDOT. Nous attendons des opinions.

J'ai entendu dire que NICOLARDOT se soucie plus du développement de ses employés que LES FERMETURES DU LION SARL, est-ce vrai?

Pouvez-vous me dire que NICOLARDOT est ouverte aujourd'hui? Je serai reconnaissant.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NICOLARDOT? Votre opinion est importante!

L'entreprise NICOLARDOT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Marsannay-la-Côte? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez NICOLARDOT.

NICOLARDOT Questions fréquentes