NICOLE BOUTIQUE
14 RUE CARNOT, 80550 LE CROTOY SIREN: 437542541 SIRET: 43754254100010 http://www.cheznicoleboutique.com/

Note de l'employeur 3.7/5

Avis NICOLE BOUTIQUE

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?
Savez-vous si les vendeurs de NICOLE BOUTIQUE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Que voulez-vous savoir sur NICOLE BOUTIQUE ?

Vêtements en gros sont vendus enNICOLE BOUTIQUE ou chezDIANE CHASSE?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de NICOLE BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NICOLE BOUTIQUE ou DIANE CHASSE? Merci d'avance
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez NICOLE BOUTIQUE?
didier
savez-vous peut-être quel type de services offre NICOLE BOUTIQUE?
loïc
La meilleure solution est de vérifier http://www.cheznicoleboutique.com/.
didier

Est-il vrai qu'en NO EPI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NICOLE BOUTIQUE?
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans NICOLE BOUTIQUE?
NICOLE BOUTIQUE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez NICOLE BOUTIQUE ? Cette company recrute aussi des personnes âgées ?
Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez NICOLE BOUTIQUE? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NICOLE BOUTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère NICOLE BOUTIQUE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur NICOLE BOUTIQUE.
Quand NICOLE BOUTIQUE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2001-05-08. Consultez plus d'informations sur NICOLE BOUTIQUE.
L'adresse du site Web est http://www.cheznicoleboutique.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NICOLE BOUTIQUE.
Où est située NICOLE BOUTIQUE?
Le siège social de NICOLE BOUTIQUE est 14 RUE CARNOT, 80550 LE CROTOY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de NICOLE BOUTIQUE.

Avis sur les collègues de travail chez NICOLE BOUTIQUE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?