NICOLE COUTURE

MOULIN CONAN, 56400 PLUNERET
Hospitalité et tourisme

Avis NICOLE COUTURE

Est-ce-que l'entreprise NICOLE COUTURE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLE COUTURE ?

Est-il vrai que NICOLE COUTURE s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de NICOLE COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe accueillante et chaleureuse. Soutien pour un salarié qui souhaite évoluer au poste RETOUCHEUR / RETOUCHEUSE EN CONFECTION (H/F)

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de NICOLE COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que vous connaissez bien NICOLE COUTURE? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

stephanie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de NICOLE COUTURE?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez NICOLE COUTURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Retoucheur? Postulez pour ce poste à Auray.

Un autre recrutement chez NICOLE COUTURE, cette fois pour le poste de Vendeur.

NICOLE COUTURE Questions fréquentes