NICOLLIN SAS

254 AVENUE ROLAND GARROS, 78530 BUC
SIREN: 775644149 SIRET: 77564414900103 Téléphone: +33 4 11 93 16 08
Économie municipale

Avis NICOLLIN SAS Buc

Que voulez-vous savoir sur NICOLLIN SAS ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Bien rapide fonctionnel

Fouad.elhamed@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-16

Dans ma résidence,allée maurice dormann versailles ,les salariés de nicollin distribuent des denrées alimentaires périmées a des voisins de ma résidence venant du carrefour city

Est-ce que les conditions de travail chez NICOLLIN SAS sont-elles bonnes? Avez-vous été bien formé? Est-vrai qu'il est possible de gagner 2000 € ici?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 353 visiteurs uniques

Est-ce que vous recommandez les employeurs a Buc pour un Agent de nettoyage en circulation H/F? merci bcp

NICOLLIN SAS recrute récemment pour des postes :

Technicien Géolocalisation - Montpellier, COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F) (20k €/an), ATTACHE(E) COMMERCIAL(E)

Quels logiciels dois-je savoir pour travailler ici? Est-ce que excel est suffisant?

La discussion NICOLLIN SAS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Position Agent De Nettoyage dans NICOLLIN SAS est disponible à nouveau!

La position Agent De Nettoyage dans NICOLLIN SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

NICOLLIN SAS Questions fréquentes