NIJI

Saint-Rémy-lès-Chevreuse
SIREN: 529727612 SIRET: 52972761200010
Ingénierie et architecture

Avis NIJI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NIJI ?

Que voulez-vous savoir sur NIJI ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez Niji à temps plein

avantages
- Projets d'intégration et mission d'audit SI divers et intéressants - Evolution de carrière possible et facilitée si on fait ces preuves
inconvénients
Processus de formation reste à améliorer

max

Comment améliorer le processus de formation ?

GUILLAUME

L'évolution de carrière est attachée avec l'augmentation du salaire ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-06

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille chez NIJI il y a trois ans et je suis content.

Vais-je gagner plus d'argent dans NIJI ou dans CHALET D ANTAN?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en NIJI?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que NIJI offre de meilleurs avantages sociaux que BODEGA BUENA VISTA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NIJI? Sinon, que fait cette entreprise?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur NIJI disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur NIJI. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps attend une réponse et si elle était négative, je le saurais? Merci d'avance. Sinon il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6ad9b489287eca13&fccid=81fd9b0296f772b6&vjs=3

dominique

Est-il vrai que NIJI, designer ux n'a aucune chance de se passer de connaissances?

margaux

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à designer ux est pour tout le monde.

dominique

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté NIJI?

Très bonne culture Mobile & Google/Android est obligatoire pour entrer dans la position de Architecte Android - Nantes (H/F)?

Malheureusement pour cause de maladie, depuis 2016 je suis au chômage. J'aimerais trouver un emploi comme développeur android. Je parle bien l'anglais

Il est inconcevable qu'il existe encore des entreprises telles que NIJI. Bons salaires, bonne équipe, cours de langue pour tout le monde, par exemple anglais.

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans NIJI?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

NIJI recrute récemment pour des postes :

Développeur Java / J2EE - Solutions de billing - Rennes H/F, UX/UI Designer Confirmé (H/F) - Lyon, Développeur Java / J2EE - Solutions de billing H/F

J'ai une question pour les développeur informatique de NIJI. Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

Voulez-vous devenir Développeur Backend? Postulez pour ce poste à Rennes.

Développeur IOS Confirmé (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de NIJI.

NIJI Questions fréquentes