NIKI

174 RUE SAINT DENIS, 75002 PARIS 2

Avis NIKI

Pourquoi ne pas utiliser Nicky Paris ?

Que voulez-vous savoir sur NIKI ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je commande depuis 2 ans les shampoings Nicky, la gamme Boue m a aidé à faire pousser mes cheveux, la gamme collagène m'a donné du volume, la gamme argant et kératine n ont rien fait de spécial a mes cheveux. Je suis satisfaite de nicky. Meme si a chaque colis , j ai un produit a moitié renversé, et le prix pour les nouvelles gammes est trop élevé même avec les codes promo.

Maëlle

Je cherche tels produits ! Mais les prix sont assez bons ?

NIKI ou ESMOD utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NIKI ou à une entreprise MAG3 à proximité?

ESMOD a ses propres salles d'exposition comme NIKI?

NIKI essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Est-ce que le depratement de Production est toujours actif? Merci beaucoup.

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Savez-vous quelle exactement est l'approche de la direction envers les employés de l'entreprise a Paris?

franck

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en NIKI?

jaques

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de NIKI soit d'accord parce que c'est un homme étrange

franck

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Travaillez-vous chez NIKI? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Comment est actuellement le travail chez NIKI ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

NIKI Questions fréquentes