NIKI
41 RUE DE VERDUN, 37100 TOURS SIREN: 504980434 SIRET: 50498043400022 https://nicky-c.com/index.php

Avis NIKI

Quelle formation recommandez-vous à Tours pour obtenir le travail chez NIKI ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez NIKI ?

Que voulez-vous savoir sur NIKI ?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise NIKI a-t-elle prises contre virus?
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? NIKI ou POISSON DU LAC?
Apparemment, dans ERGONIUM, ils paient mieux que dans NIKI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
simon
Je voudrais savoir si NIKI est un détaillant de produits?

Bonjour! Connaissez-vous personnellement l'entreprise NIKI? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur NIKI. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NIKI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.