NIKKI SUSHI MONTPELLIER

19 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 34000 MONTPELLIER
Restaurants et services alimentaires

Avis NIKKI SUSHI MONTPELLIER

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NIKKI SUSHI MONTPELLIER ?

Que voulez-vous savoir sur NIKKI SUSHI MONTPELLIER ?

Franck
Date de l'expérience: 2020-12-17

Enfin des bon sushis. De belles pièces de sushis, des poissons frais et savoureux, une soupe miso délicieuse et le reste tout aussi savoureux. je me languis de recommander chez eux. Le meilleur restaurant de SUSHIS de Montpellier, je confirme.

Louis

NIKKI SUSHI MONTPELLIER offre des réductions pour les clients réguliers ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en UNIK IMMOBILIER que dans NIKKI SUSHI MONTPELLIER voisine?

Est-ce queNIKKI SUSHI MONTPELLIER à proximité UNIK IMMOBILIER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans NIKKI SUSHI MONTPELLIER ou SUSHI KAWAII?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans NIKKI SUSHI MONTPELLIER?

Bonsoir, on a ajouté une nouvelle offre d'emploi: Livreur H/F On vous propose un salaire mensuel de 1440 €.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

anne

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de NIKKI SUSHI MONTPELLIER?

marina

anne

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'ai besoin de vos opinions sur NIKKI SUSHI MONTPELLIER, est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezNIKKI SUSHI MONTPELLIER

NIKKI SUSHI MONTPELLIER Questions fréquentes