NILGRISS FORMATION

Saint-André-les-Vergers
SIREN: 514200831 SIRET: 51420083100014
Éducation

Avis NILGRISS FORMATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NILGRISS FORMATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NILGRISS FORMATION ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de NILGRISS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans NILGRISS FORMATION est plus stable que dans ENGLISH LANGUAGE CONSULTING. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que NILGRISS FORMATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Avez-vous peur que NILGRISS FORMATION ne vous paie pas à cause de COVID-19?

agnes

Comment est le recrutement pour le poste formatrice ici? Difficile d'y accéder?

zoé

NILGRISS FORMATION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

agnes

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en NILGRISS FORMATION?

D’après les différents avis sur cette entreprise , NILGRISS FORMATION semble être fiable. Ils sont à la recherche d’un formatrice en ce moment.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez NILGRISS FORMATION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

NILGRISS FORMATION Questions fréquentes