NINCON GLOBE SAS

Rouen

Avis NINCON GLOBE SAS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NINCON GLOBE SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NINCON GLOBE SAS ?

Quelqu'un dans NINCON GLOBE SAS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai entendu parler qu'il faille parler anglais dans cette société? Confirmez svp!

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va NINCON GLOBE SAS?

benoit

Combien NINCON GLOBE SAS paiera à un employé au poste d'un commercial 5800 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez NINCON GLOBE SAS. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous sommes à la recherche des personnes parlant l’anglais.Envoyez-nous votre CV.

Système de primes proposé par NINCON GLOBE SAS est assez attirant mais faut-il parler couramment l’anglais pour obtenir ce poste?

Bonjour, je travaille comme responsable qualité chez NINCON GLOBE SAS de Persan depuis quelques mois. Tout va bien ici, je la recommande. Nous parlons l'anglais

La discussion sur NINCON GLOBE SAS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

NINCON GLOBE SAS Questions fréquentes