NINIEBOUTI K

38 RUE CONSTANT BRUNET, 59820 GRAVELINES

Avis NINIEBOUTI K

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NINIEBOUTI K ?

Que voulez-vous savoir sur NINIEBOUTI K ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de NINIEBOUTI K. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NINIEBOUTI K fabrique des bijoux plus élégants que MAYPOURQUOIPAS !?

Les marchandises dans NINIEBOUTI K seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MAYPOURQUOIPAS !?

NINIEBOUTI K ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

L'entreprise OMS du coin n'a que des opinions positives comme NINIEBOUTI K?

Est-ce que tout le monde dans NINIEBOUTI K suit les recommandations?

solène

Quel est l'actuel patron de NINIEBOUTI K ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

catherine

Sur https://www.miniboutik.com/ tu as des informations détaillées.

solène

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

À quoi ressemble la communication dans NINIEBOUTI K? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

L'entreprise NINIEBOUTI K vous propose le congé payé

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NINIEBOUTI K? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

NINIEBOUTI K Questions fréquentes