SCI NINJA

Sèvres
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI NINJA

J'hésite à commencer à travailler pour SCI NINJA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NINJA ?

Est-il vrai que dans SCI NINJA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 2400 €, comme dans des entreprises similaires?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, M PHILIPPE JEAN PIERRE BARTHELET l'assure aux employés. SCI NINJA aussi?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SCI NINJA ou de SVIM?

romain

thibault

Sur le profil en haut de la page - 398213629

romain

Je vous remercie de tout mon coeur !

SCI NINJA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Comment est le travail chez SCI NINJA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez SCI NINJA? Quelles conditions proposent-ils?

L'entreprise SCI NINJA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI NINJA Questions fréquentes