NINKASI

Saint-Martin
SIREN: 807479266 SIRET: 80747926600015 Téléphone: +33 4 79 07 93 95
Conseils et services aux entreprises

Avis NINKASI

Le salaire moyen dans l'entreprise NINKASI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NINKASI ?

Samir0308
Date de l'expérience: 2021-12-19

Rien à dire

Fernand

Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde ? Je voulais mieux connaître votre opinion. Dans l'attente de votre retour

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-03-19

Belle diversité de l'entreprise. Une culture et diversité de l'entreprise passionnante. Travailler chez Ninkasi c'est la chance de travailler dans la restaurations mais pas que ! On vous apprendra également d'autre branche.

avantgaes

Humain

inconvénients

Manutention

Loïc

des postes libres ?

Julie

bonjour. Je peux y postuler comment ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille actuellement au sein de l'équipe IT et tout se passe bien.On sent l'importance que l'on a au sein de cette équipe.L'entraide et l'atmosphère sont parfait.
+ Repas gratuit, collaborateurs sympa

arthur

Est-ce que l'entreprise propose aux employés des opportunités d’épanouissement professionnel ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-03-04

Une belle culture d'entreprise qui favorise le partage, la communication et ainsi le développement des compétences de chacuns. Je suis ravie d'avoir intégré le groupe Ninkasi et de pouvoir évoluer dans un environnement de travail convivial et bienveillant.

Gaëtan

Vous travaillez de lundi à ventredi ? 8 heures par jour ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3200 €. Quels sont donc les revenus de NINKASI?

Pensez-vous que RAPIDE offre un meilleur mutuelle que NINKASI?

NINKASI a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

celine

Puis-je obtenir un emploi ici comme acheteur sans avoir des connexions?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NINKASI?

NINKASI, ou MADAME KARINE GANDON offre-t-il une assurance collective?

Je viens de postuler chez Ninkasi. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur Ninkasiet chaque opinion est utile.

Attention, nouvelle offre de NINKASI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant, prouvez!

NINKASI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

NINKASI Questions fréquentes