SARL NINO

72 RUE NATIONALE, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 807723432 SIRET: 80772343200017
Hospitalité et tourisme

Avis SARL NINO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL NINO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NINO ?

J'ai vu que SARL NINO recrute souvent, est-ce que LE CARLADEZ est la même?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SARL NINO ou en LA FINE CRAVACHE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY qu'en SARL NINO ?

Est-ce que le travail dans le secteur de hospitalité et tourisme vous met de bonne humeur pour toute la journée? Le contact entre direction de NINO et leur employés est-il bon?

Sur quels revenus un serveuse de restaurant peut-il compter? Savez-vous quels sont les revenus de ce poste?

Les clients de l'hôtel SARL NINO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

florent

Esc-ce que SARL NINO finance-t-elle les repas des employés?

Il y a des gens professionels et talenteux dans SARL NINO.

Vous recherchez du retard dans SARL NINO?

Des employés de l'entreprise SARL NINO ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Comment est actuellement le travail chez SARL NINO ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Voulez-vous devenir Offre N° 152KKLWBoulanger (H/F)? Postulez pour ce poste à Sigean.

SARL NINO recrute pour le poste de Offre N° 156HLSCBoulanger (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SARL NINO Questions fréquentes