SCI NISSAN

98 RUE DIDOT, 75014 PARIS 14
SIREN: 482983723 SIRET: 48298372300024 Téléphone: +33 6 28 70 92 57

Avis SCI NISSAN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCI NISSAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NISSAN ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Nissan à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

mentalité cross culturelle et cross fonctionnelles, changements de poste fréquents, cantine, locaux récents

inconvénients

manque de process, manque de transmission de connaissance

Elodie

changements de poste fréquents - selon vous c'est un avantage ? Pourquoi ?

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-25

Entreprise professionnelle, sérieuse et très à l’ecoute de leurs employés. Une expérience professionnel réussie. Bonne relation humaine Le poste en lui-même est très calme. Les autres collègues sont sympathiques à travailler.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 5000 €. Est-ce le cas avec SCI NISSAN?

Savez-vous si chez SCI NISSAN il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Le propriétaire de SCI NISSAN s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous invitons toutes les personnes intéressées à travailler avec nous à envoyer une candidature pour le poste sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=40342404283c6aba&fccid=154ba50a8fca4d5c&vjs=3

Est-ce que ce poste est actuel - are you passionate about your profession and eager to learn and progress with every new challenge and opportunity? L ife at Nissan is all about excitement, a fast moving, multi-cultural environment, digital Marketing & Web analytic experience as a plus? Mon ami recherche un emploi à Montigny-le-Bretonneux. Il connait powerpoint, excel.

Vaut-il mieux s'embaucher dans SCI NISSAN ou P H C 2?

Savez-vous s'il y a des cours de salesforce, excel

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 7000 €, comme en SCI NISSAN?

baptiste

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que business analyst. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

loïc

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

baptiste

Super bien, alors je postulerai.

est-ce qu'il vaut la peine apprendre powerpoint, excel?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SCI NISSAN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

SCI NISSAN recrute récemment pour des postes :

Maintenance Supervisor, Vendeur Automobile (f/h), Advanced Product Planning Trainee

Cette entreprise a-t-elle besoin de excel?

L'entreprise SCI NISSAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI NISSAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!

SCI NISSAN Questions fréquentes