NKI

53 RUE VILLIERS ISLE ADAM, 75020 PARIS 20
SIREN: 453611519 SIRET: 45361151900035

Avis NKI

D'autres entreprises paient plus que NKI ?

Que voulez-vous savoir sur NKI ?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de NKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans NKI ou dans BEST SPORTS?

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation fait-elle partie de NKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en NKI et combien en LES FILMS DU DARAK?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NKI ? Nous attendons vos opinions!

Offre N° 155QMPFEmployé Polyvalente De Restauration 20h À 25h Possible (H/F) - NKI recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise NKI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NKI Questions fréquentes