NOBILAS

9 AV DES ANDES COURTABOUEF MINIPARC LES ANDES 91940 LES ULISFrance

Avis NOBILAS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que NOBILAS ?

Que voulez-vous savoir sur NOBILAS ?

Est-il vrai que dans NOBILAS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 600 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires?

valentin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien sur 3200?

anne

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

valentin

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

L'entreprise se soucie vraiment de l'ambiance et de l'intégration des employés. Veuillez postuler pour le poste https://www.indeed.fr/company/INNOVATION-GROUP/jobs/Responsable-Secteur-Bretagne-bdf48c3e30e60ac5?fccid=e00fea92adb141f3&vjs=3

Comment l’équipe de carrossier à Les Ulis est-elle composée ?

Je collabore souvent avec l'association NOBILAS. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!

Voudriez-vous commencer à travailler? Pas de problème - vous disposez d’une expérience réussie sur le secteur de l’automobile, idéalement sur un poste similaire, vous savez travailler en équipe. Je vous invite.

Beaucoup de gens sont intéressés par NOBILAS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Je suis un Assistant administrateur réseau en alternance, puis-je travailler en temps plein, Contrat pro? ça serait parfait pour moi.

NOBILAS Questions fréquentes