NOCEA

La Bassée
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NOCEA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour NOCEA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOCEA ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-06-18

Quelle est la situation des horaires flexibles, pouvez-vous quitter le travail plus rapidement ? Quelle est l'ambiance sur le lieu de travail ? Recommendez--vous cette entreprises ? Merci pour toutes les informations?

Clémence

Les employés s'entraident-ils?

Alexia

Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans NOCEA que chez COMETE BELLEVUE, non?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SCI PIDEM que dans NOCEA?

Où est l'atmosphère plus détendue en NOCEA ou SCI PIDEM?

NOCEA vous attend du 2021-01-13. Vous avez la tête pleine d'idées fraîches, ouvert à de nouvelles expériences? Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi! Envoyez-nous votre CV via indeed. Bonne chance!

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

le télétravail est-il possible dans NOCEA actuellement? J'ai besoin d'un emploi.

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise NOCEA?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur NOCEA disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

NOCEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau MANAGER PROPRETE!

Voulez-vous devenir Agents De Propreté Tincques, Le Touquet, Burbure & Hazebrouc...? Postulez pour ce poste à Marcq-en-Barœul.

NOCEA Questions fréquentes