NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION

2 RUE TICLENI, 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Avis NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION, Offres d'emploi

Quelle est la forme juridique de Nocibé ?

Que voulez-vous savoir sur NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION ?

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION ?

anonyme - Les différentes branches Saint-Grégoire
Date de l'expérience: 2021-12-14

Super

Gisèle - Les différentes branches Saint-Grégoire

Le vendeur est-il en mesure de vous conseiller correctement lors de votre choix?

anonyme - Les différentes branches Saint-Brice-sous-Forêt
Date de l'expérience: 2021-12-12

A fuir, l'acceuil n'est pas leurs priorité.

Marguerite - Les différentes branches Saint-Brice-sous-Forêt

Vous estimez qu'elle est à fuir juste pour leur mauvais accueil. Que pensez-vous de leurs produits ; ce sont également de mauvaise qualité, ou pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

anonyme - Les différentes branches Choisey
Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Au top

anonyme - Les différentes branches Saint-Grégoire
Date de l'expérience: 2021-08-19

Très bonne conseillère du nom de Dorothée, accueillante, souriante et surtout professionnelle ! ! Je suis ravi de mon nouveau parfum , elle as su tout de suite m'orienter et me faire découvrir de jolies nouveautés adaptés à mes goûts !
Un grand bravo et surtout hâte de retourner la voir pour le maquillage ! Un grand merci Dorothée, a très vite alexia

Anna - Les différentes branches Saint-Grégoire

J'ai lu que le personnel est très sympathique , peut-être que cela vaut la peine d'utiliser leurs services, qqn d'autre peut-il encore le confirmer ?

Louis - Les différentes branches Saint-Grégoire

Bonjour Alexia, est-ce que NOCIBE offre des réductions aux clientes régulières ?

anonyme - Les différentes branches Dole
Date de l'expérience: 2020-12-24

Nocibé Dole, rue des Arènes doit revoir sa politique commerciale , les hôtesses manquent de professionnalisme, de retenue. Il n'est pas acceptable d'être mal reçu, subir des réflexions ou autre mouvement d'humeur . La correction fait partie du service au client. Sinon il faut changer de métier ... Souvent, les vendeuses sont le reflet de la politique commerciale menée par le responsable hiérarchique. Je ne recommande donc pas Nocibé du centre ville et ne commanderai plus chez eux

anonyme - Les différentes branches Saint-Berthevin
Date de l'expérience: 2020-11-10

Question aux employés:
Qu elles soient plus aimables

axel - Les différentes branches Saint-Berthevin

Vous avez d'autres conseils ? Des astuces et des conseils sont très important pour cette entreprise !

titoune951@wanadoo.fr - Les différentes branches Sannois
Date de l'expérience: 2020-09-25

pas aimable par rapport à Nocibé carrefour Montigny les corneilles

Claire - Les différentes branches Sannois

Bonjour, est-ce que les vendeuses sont capables de recommander des produits vu le type de peau ?

olivier - Les différentes branches Sannois

Les conseillères étaient-elles impolies ?

anonyme - Les différentes branches La Garenne-Colombes
Date de l'expérience: 2020-08-26

Radin avec leurs employées

Franck - Les différentes branches Sannois
Date de l'expérience: 2019-08-01

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette parfumerie. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Apparemment, en BEAUTY BAR ONE, ils donnent tickets restaurants, en NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION aussi?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 2200 €. NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION va m'en offrir plus?

Dans la discussion sur NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Salut à tous, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Ne savez-vous pas si NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION vend en ligne comme MILANELLA?

Quelqu'un des employés de NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

virginie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

sandra

Actuellement, NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION n'effectue aucun processus de recrutement.

virginie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION?

Je recommande mon employeur! nous recherchons actuellement un comptable

L’agence où je travaille propose actuellement plusieurs postes de responsable de magasin.

Fatigué de votre travail actuel? N'hésitez pas à postuler pour esthéticien https://www.indeed.fr/company/NOCIBE/jobs/Esth%C3%A9ticien-d7ca89adb7777975?fccid=325f0d09c1559e00&vjs=3 chez NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION a Reims.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Villeneuve-d'Ascq?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Nocib%C3%A9/jobs/Conseiller-Beaut%C3%A9-e3b638977f5cc978?fccid=0ddf19e095e81912&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise? Je pose cette question aux employés qui travaillent à Thiais. Merci de votre réponse.

L'entreprise NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION recherche pour la 31 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOCIBE FRANCE DISTRIBUTION Questions fréquentes