NOIR ECLATS

4 COUR LOU TERRAL, 34080 MONTPELLIER
Arts, culture et divertissement

Avis NOIR ECLATS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NOIR ECLATS ?

Que voulez-vous savoir sur NOIR ECLATS ?

Est-il vrai que NOIR ECLATS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MAISONS PRESTIGE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans NOIR ECLATS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans MAISONS PRESTIGE que dans NOIR ECLATS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

NOIR ECLATS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en NOIR ECLATS ou en CHEZ PEUPLE ET CULTURE?

adam

Je regarde NOIR ECLATS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

corentin

4 COUR LOU TERRAL, 34080 MONTPELLIER. NOIR ECLATS a récemment changé de siège.

adam

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonjour,je cherche plus d'informations sur NOIR ECLATS. Quels sont leur produits?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur NOIR ECLATS? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

NOIR ECLATS Questions fréquentes