CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY ?

Yoda
Date de l'expérience: 2022-06-24

Super site et personnel très aimable

Rodolphe

Bonjour, est il possible de savoir quels type d'équipement ils fournissent en télécommunications ?

Evelyne (lol)
Date de l'expérience: 2022-05-11

test pour savoir si on peut déposer un avis, vrai ou malheureusement faux sur une société sur ce site polonais qui arnaque les français, sans modération ni contrôle,

Marielle

C'est quoi ce test ? L'avez vous fait ce test?

Yves
Date de l'expérience: 2022-02-26

Je cherche à joindre une jeune ingénieur noire qui travaille sur la 5g rencontrée sur le quai du RER D le samedi 26 février dernier.
Merci pour votre aide.

Denis

Bonsoir à vous, c'est pas sur que vous les trouviez ici, avez-vous pas prit leur numéro?
Courage à vous

Mathis
Date de l'expérience: 2021-04-21

J'ai travaillé chez Nokia à temps plein plus d'un an

CE, Télétravail, travail intéressant et épanouissant si on le souhaite, pas mal de moyens

Management inexistant des carrières et compétences, aucune perspective d'avenir (encore plus avec le plan de licenciement en R&D), processus interne lourd, concurrence entre les sites néfaste, mauvaise ambiance générale, problème de pyramide des âges (qui ne va pas s'arranger avec le plan de licenciement)

Grégory

on peut compter sur des bonus ou bien des primes chez Nokia ?

lucas

Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler chez Nokia ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-05-10

Pour moi, c’est et ce sera la meilleure entreprise dans laquelle vous pourrez travailler, c’est la seule qui offre un développement constant et de bonnes options d’apprentissage dans ce domaine, avec de bons salaires et de bons collègues et supérieurs.

Maxime
Date de l'expérience: 2023-11-17

L'entreprise Nokia recherche des alternants en design, vérification, intégration continue et machine learning pour son site de Lannion. On propose une expérience dans le domaine des réseaux de mobilité sans fil et des services associés. Je suis sûr que cela pourrait être une excellente opportunité de développement professionnel. Comment l'équipe de Nokia soutient-elle les alternants dans leur apprentissage et leur développement de compétences ?

Y a-t-il des employés de l’entreprise CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY qui viennent au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY de 400 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'entreprise CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY a Saclay paie 100% du cours de langue anglais si je postulerai pour ce nouveau poste de infirmier ?

Parlez-vous des langues étrangères par exemple anglais tous les jours?

Existe-t-il des avantages non salariaux gratuits par exemple les langues anglais dans l'entreprise CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY a Nozay dans le departement de Customer Solution Architect F/H?

salut,
on cherche des employés qui parlent anglais et ils sont disponibles

elodie

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chef. Est-ce vraiment ainsi?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi FM CONSULTANTS comprend également salle de sport. Dans CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY, vous pouvez obtenir la même chose?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en TELECOM + ou en CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY?

Quels sont des avantages du travail chez CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Faites moi le savoir si CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY fournit-elle des services de télécommunications uniquement aux entreprises ou aux particuliers?

Attention, nouvelle offre de CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Trainee In Cybersecurity 6 Months, prouvez!

CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY recrute actuellement pour le poste de Stage Développement Logiciel / AI-ML - RADIO 5G / 6G - L1SW. C'est peut-être toi?

CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY Questions fréquentes