NOLITA CAFE

Saint-Jean-Cap-Ferrat
Restaurants et services alimentaires

Avis NOLITA CAFE

J'hésite à commencer à travailler pour NOLITA CAFE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOLITA CAFE ?

Est-il vrai que NOLITA CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NOLITA CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, NOLITA CAFE ou CHATEAU D ORFEUILLETTE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NOLITA CAFE à proximité de LA PRIMAVERA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelles sont des salaires dans NOLITA CAFE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 500 € à 2800 €.

Le siège social de l'entreprise NOLITA CAFE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je cherche des informations et je ne trouve rien. Est-ce possible de travailler pour un seul quart de travail chez NOLITA CAFE? Il s'agit de travail en tant que second de cuisine. De plus en plus d'entreprises ont un système multi-équipes, et je n'aime pas du tout ça.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de NOLITA CAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

quentin

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOLITA CAFE ?

Est-ce que quelqu'un sait quelle est l'introduction pour commencer le travail chez NOLITA CAFE?

À quoi ressemble le recrutement chez NOLITA CAFE? Combien y a-t-il de niveaux?

NOLITA CAFE recrute récemment pour des postes :

cuisinier italienne (H/F)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezNOLITA CAFE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

NOLITA CAFE Questions fréquentes