NOMBRIL

2 CHEMIN DE LA GRAVE, 33520 BRUGES
Arts, culture et divertissement

Avis NOMBRIL

J'hésite à commencer à travailler pour NOMBRIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOMBRIL ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans NOMBRIL que dans ASSOC FLAMENCA? Vraiment?

Apparemment IDARO EXPRESS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans NOMBRIL?

Apparemment, dans NOMBRIL, fournisont interessement. Est-ce similaire en ECOLE DE DANSE?

Est-il vrai que NOMBRIL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Bonsoir, quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez NOMBRIL? Quel est le salaire mensuel? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci! Bonne soirée.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez NOMBRIL qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur NOMBRIL? Je voudrais travailler comme commerciale. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

NOMBRIL Questions fréquentes