NonStop Consulting

Note de l'employeur 3.9/5

Avis NonStop Consulting

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez NonStop Consulting ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez NonStop Consulting ?

Que voulez-vous savoir sur NonStop Consulting ?

Mynameisrich Date de l'expérience: 2022-01-17

Je voudrais savoir quelle est la journée type d’une infirmière conseil en insulinothérapie , le déroulé de sa journée.
Amplitude horaires ,semaine en 35 h ?
le secteur de travail , ambiance de travail …les horaires sont ils flexibles prenant en compte des impératifs personnels (exemple personne en situation garde partagée ,)
Y’a t’il des postes en temps partiel par exemple ?
Le salaire moyen brut temps plein .
Y’a t’il une formation intégrée à la prise du poste .

Roselyne Date de l'expérience: 2022-01-18
@Mynameisrich

Bonsoir, est-ce que vous cherchez un travail actuellement ? Vous avez une expérience ? Dans l'attente de votre retour. Bon courage. Cordialement,

Raymond Date de l'expérience: 2022-01-06

Ancien employé victime d'agression physique, de harcèlement moral, d'accusations mensongères et, de propos diffamatoires.

Alban Date de l'expérience: 2022-01-16
@Raymond

Je suis sincèrement navré. Comment ça s'est terminé? Avez-vous porté l'affaire devant le tribunal? Tenez bon!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
NonStop Consulting vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Il y a d'autres entreprises à proximité de NonStop Consulting et on peut gagner la-bàs de 600 € à 6700 €, est-ce similaire ici?

Salut à tous. Je suis intéressé à travailler dans le poste Commercial en respiratoire.Y a-t-il un recrutement ouvert pour ce poste?
Mon entreprise - NonStop Consulting - m'a permis de déployer mes ailes.
charles
Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 2500 - 4200 en technico commercial? Peut-être NonStop Consulting?
L'entreprise NonStop Consulting embauchera avec une connaissance de la langue anglais.
Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste d' infirmier. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En STRUCTURE & REHABILITATION, ils obtiennent voiture de fonction, en NonStop Consulting aussi?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Paris 01 Louvre? Je cherche un travail au poste de chef de produit avec l'allemand

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NonStop Consulting. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de NonStop Consulting[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Bonjour,je cherche un travail comme chef de produit a Paris 01 Louvre depuis quelques semaines. Quelqu'un de vous travaille chez NonStop Consulting? Devez-vous parler l'allemand au travail?
Est-ce que vous savez si tous les chefs de produit doivent parler l'allemand au travail?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NonStop Consulting

Ingénieur/Chef de projet VSI CDI en interne, Ingénieur d'études, Ingénieur études et conception Catia V5
Si vous avez été employé chez NonStop Consulting, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Le plus souvent, NonStop Consulting recrute pour le poste de chef. Consultez plus d'informations sur NonStop Consulting.
Dans NonStop Consulting, vous pouvez travailler comme: chef de production, warehouse manager, gynécologue, directeur commercial, conducteur. [anchor = Consultez plus d'informations sur NonStop Consulting.]
Dans quelle région opère NonStop Consulting?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur NonStop Consulting.
Les employés recommandent-ils de travailler pour NonStop Consulting ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour NonStop Consulting. Découvrez plus d'avis sur le travail chez NonStop Consulting.
Un autre recrutement dans NonStop Consulting, cette fois pour le poste Lead Developer Java.
Entry Level Regulatory Specialist - Toulouse - NonStop Consulting recrute actuellement pour ce poste.
La branche de NonStop Consulting de Paris recherche un nouveau Gériatre ? F/h. Vérifiez si vous êtes en forme!
Développeur C# - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NonStop Consulting.

Les utilisateurs connaissent-ils NonStop Consulting ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez NonStop Consulting
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technico commercial chez NonStop Consulting - exigences typiques : vous êtes basé idéalement sur Bordeaux, débutant , Expérimenté , Confirmé, vous avez- idéalement- une première expérience commerciale, offre typique : ordinateur portable, voiture de fonction, prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3333 € par mois