NonStop Consulting

Évaluation 3.3/5
9 Rue du 4 septembre, Paris
Téléphone: +33 7 44 24 55 22
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis NonStop Consulting

3.3

Quels sont les moyens mis en place par NonStop Consulting pour encourager la diversité et l'inclusion dans les processus d'embauche et de promotion à Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur NonStop Consulting ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-17

Je voudrais savoir quelle est la journée type d’une infirmière conseil en insulinothérapie , le déroulé de sa journée.
Amplitude horaires ,semaine en 35 h ?
le secteur de travail , ambiance de travail …les horaires sont ils flexibles prenant en compte des impératifs personnels (exemple personne en situation garde partagée ,)
Y’a t’il des postes en temps partiel par exemple ?
Le salaire moyen brut temps plein .
Y’a t’il une formation intégrée à la prise du poste .

Roselyne

Bonsoir, est-ce que vous cherchez un travail actuellement ? Vous avez une expérience ? Dans l'attente de votre retour. Bon courage. Cordialement,

claudia

@myanameiscrich Salut, as-tu obtenu les réponses à ces questions ? Je voudrais aussi postuler. Tu peux me dire quelque chose ?

Mynameisrich

Oui je suis en recherche d’un travail en tant que infirmière simplement je voulais discuter avec quelqu’un qui peut absolument répondre à mes questions avant de m’engager

Mynameisrich

Pour le moment non mais ça va venir

Mynameisrich

Bonjour je n’ai pas d’expérience en diabetologie mais j’ai exercé pendant 20 ans en hemodialyse.
J’ai fait une formation en éducation thérapeutique du patient simplement juste théorique ( Jamais mis en pratique)
Aujourd’hui j’aimerais surtout ne plus avoir à marcher pendant 13 h d’amplitude car je ne pouvais plus du tout endurer cela ( position statique prolongée)
Du coup j’ai fait un décrochage total de mon boulot ( pourtant en CDI) et voilà que aujourd’hui je recherche un Emplo d’infirmière mais je ne veux plus m’engager dans n’importe quoi
Je veux pouvoir exercer mon métier différemment ( sans trop de pression le travail à la chaîne au détriment du patient je veux plus )
Ds idéal si je peux accéder à un 80 pct ce serait le top
Merci à vous en tout cas d’avoir apporter une réponse à ma question.

Mynameisrich

Cc pour moment je suis comme toi je te dirai quand j’aurai infos

Sabrina

Avez-vous téléphoné à l'entreprise pour prendre un rendez-vous?

Mynameisrich

Non car je préfère avoir des gens qui connaissent entreprise et y travaillent .

claudia

Bonjour @Mynameisrich je pense que c'est mieux de contacter une clinique spécialisé pour avoir cette information là ne trouvez-vous pas?

Raymond
Date de l'expérience: 2022-01-06

Ancien employé victime d'agression physique, de harcèlement moral, d'accusations mensongères et, de propos diffamatoires.

Alban

Je suis sincèrement navré. Comment ça s'est terminé? Avez-vous porté l'affaire devant le tribunal? Tenez bon!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 557 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les stages chez NonStop Consulting sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Quelles sont vos attentes en matière de résolution de problèmes ou de réclamations lors de l'achat de produits ou services chez NonStop Consulting ?

Les employés de l'entreprise NonStop Consulting doivent-ils souvent rester au travail après les heures de travail ?

NonStop Consulting vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a d'autres entreprises à proximité de NonStop Consulting et on peut gagner la-bàs de 600 € à 6700 €, est-ce similaire ici?

Salut à tous. Je suis intéressé à travailler dans le poste Commercial en respiratoire.Y a-t-il un recrutement ouvert pour ce poste?

Mon entreprise - NonStop Consulting - m'a permis de déployer mes ailes.

charles

Quel employeur à Nantes me proposera le salaire de 2500 - 4200 en technico commercial? Peut-être NonStop Consulting?

L'entreprise NonStop Consulting embauchera avec une connaissance de la langue anglais.

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste d' infirmier. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Paris 01 Louvre? Je cherche un travail au poste de chef de produit avec l'allemand

Bonjour,je cherche un travail comme chef de produit a Paris 01 Louvre depuis quelques semaines. Quelqu'un de vous travaille chez NonStop Consulting? Devez-vous parler l'allemand au travail?

La branche de NonStop Consulting à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Infirmière De Bloc Opératoire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

NonStop Consulting Questions fréquentes