NONSTOPMEDIA

Tours

Avis NONSTOPMEDIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NONSTOPMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur NONSTOPMEDIA ?

Est-il vrai qu'en Société Européenne de Logistique Internationale (S... ils donnent mutuelle pire qu'en NONSTOPMEDIA?

gabriel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NONSTOPMEDIA, en tant que assistante logistique, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

michael

Chez NONSTOPMEDIA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

gabriel

C'est dommage, je pensais que dans NONSTOPMEDIA est différent.

Est-ce possible d'avoir le remboursement transport et le salaire minimum de 1583 € dans cette entreprise?

Savez-vous si dans NONSTOPMEDIA ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Salut, est-ce que qqn de vous sait quelles conditions propose NONSTOPMEDIA pour les candidats? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur NONSTOPMEDIA. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

NONSTOPMEDIA Questions fréquentes