PARIGNY ELECTROMENAGER

Évaluation 2.5/5

Avis PARIGNY ELECTROMENAGER

5 abonnés
2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PARIGNY ELECTROMENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur PARIGNY ELECTROMENAGER ?

Stéphane b
Date de l'expérience: 2024-02-17

Site frauduleux arnaque fuyez

David
Date de l'expérience: 2023-09-15

Attention ce site est (supprimé par l'administrateur) La police m indique que Plusieurs plaintes sont déposées.
Ils ne répondent pas au mail du tout et au téléphone sur 60 appels juste une réponse pour me dire je vous recontacte et plus rien.
J ai perdu 899 euros pour l achat d un jacuzzi que je n ai jamais reçu et surtout qu ils n’ont jamais expédiés.

Thym VALERIE
Date de l'expérience: 2023-12-01

Il faut fuir tout est basé en Afrique, c’est les fossiles et les virements. Il faut les faire en Irlande sur un compte crypto. Faites passer le message.

Voici le numéro de l’escroc
07 56 99 64 43

Faites bien passer le message et porter plainte direct

Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) en achetant un four par virement et plus de nouvelles depuis un mois. J'ai dépensé 1285€, j'ai porté plainte par la communauté européenne, on verra...

David
Date de l'expérience: 2023-09-15

Trop tard je me suis fait avoir
Ce site est effectivement en Afrique ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Un achat de bbq jamais livré, pas de réponse aux mails ni téléphone. Site escroquerie !!!

Jules
Date de l'expérience: 2023-12-02

C’est une (supprimé par l'administrateur) il faut pas y aller déposer plainte

jeancpasplus
Date de l'expérience: 2023-11-12

Société en cessation de paiement depuis le 31/07/2023 et en liquidation judiciaire depuis le 06/10/2023. Le site fonctionne toujours, bizarrement, et le "service client" répond même le dimanche, mais seulement jusqu'au paiement, après fini. Si vous vous êtes faits avoir, vous pouvez essayer de voir auprès du notaire qui a été nommé liquidateur judiciaire. Soit c'est un site (supprimé par l'administrateur) qui profite du nom de la société, soit c'est la société elle-même, difficile à savoir.

Liquidation judiciaire : voir sur le site societe.com

Jugement
Liquidation judiciaire simplifiée le 27-09-2023

Achat très très très risqué, surtout par virement bancaire sur une banque en Irlande...

Date de l'expérience: 2023-10-30

Ne répond plus quand on a payé, impossible de les joindre!

Nyto
Date de l'expérience: 2023-10-11

Site bien agencé mais c'est une (supprimé par l'administrateur) le RIB au nom d'une femme et non pas de la société, les mails comportent des fautes et des incohérences. Heureusement que j'ai eu au téléphone un homme africain qui m'a confirmé mes doutes et j'ai annulé aussitôt la transaction. Attention j'ai vu un autre site identique sur internet soyez vigilant les brouteurs sont légion.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-17

Bonjour,
J'ai acheter sur le site Parigny Electroménager le 25/08/2023 un réfrigérateur congélateur pour 799,99€.
Afin de connaitre le statut de ma commande, j'ai effectué plusieurs appels mais personne ne décroche, et j'ai envoyé plusieurs email et pas de réponse non plus.
Du coup j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception, pour annuler ma commande.
Aujourd'hui le 17/09/2023 la poste m'informe que l'adresse n'existe pas.
Il s'agit donc d'une (supprimé par l'administrateur) je viens donc de lancer une procédure.
(supprimé par l'administrateur)

Je suis dans le même cas, le vendeur n'est pas honnête.

C'est une (supprimé par l'administrateur) Il faut porter plainte ou faire jouer votre assistance juridique pour être remboursé !

Bonjour, pour ma part, plainte déposée au commissariat en Août..... site à fuir absolument!!

Eric
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour
J ai le même problème , envoi de deux courriers en recommandé à l’adresse suivante:
2 che de la Saône lieu dit les côtés 42170 saint-just-saint-rambert (signe les recommandés)
Société en liquidation depuis le 27/09/2023
Je vais entamer une plainte pour (supprimé par l'administrateur) cette société et une (supprimé par l'administrateur)

L'employeur PARIGNY ELECTROMENAGER a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PARIGNY ELECTROMENAGER mérite cette renommée ?Avis sur PARIGNY ELECTROMENAGER - position dans le classement des entreprises

Cédric
Date de l'expérience: 2023-06-05

J'ai acheté chez Parigny électroménager et je n'ai aucun regret.

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-06-05

Pour ma part je n'ai pas été déçu.
J'ai reçu ma commande dans la même semaine

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jonathan

Je suis vraiment désolé pour vous . Si vous n’êtes pas loin de ce magasin pourquoi est ce que ne vous y rendez pas ? Sur place vous auriez plus d'explication qu'en pensez vous ?

Jojo

J’avais vérifier sur l’INSEE la société est actif depuis le 12 octobre 2022
Elle est bien enregistré avec un numéro Siret

Patrick
Date de l'expérience: 2023-04-18

J'ai commandé un Piano de cuisson sur Parigny électroménager et j'ai été livré malgré le retard ( j'ai été livré 10 jours après au lieu de 5 jours maximum car ils avaient un problème interne)

Date de l'expérience: 2023-05-08

J'ai commandé une cave de vieillissement 1300€, et j'ai été livré en deux jours. Ils sont très réactifs.
Je donne 5 étoiles.

Jessica

Êtes vous satisfait de cette article que vous avez commandé ? Quelle différence entre cave de service et cave de vieillissement ? Cordialement

Mika

Avez-vous vous bien vérifié votre adresse de livraison ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nathan

Depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de votre commande? Avez-vous essayé de leur envoyer un email? Cordialement

Nathan

Bonjour pensez-vous que la fermeture de cette succursale aurait eu un impact sur leur service?

Nathan

Ah d'accord je vous comprends mais selon vous pourquoi le ferait-il?? pourquoi continuer une activité si on est dans l'incapacité d'assurer leur besoin? Est-ce que vous avez pensez à vous rendre sur leur lieu de vente?

Nathan

C'est bien dommage ! Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas en magasin ? Et depuis ce temps vous n'avez toujours pas reçu de réponse ?

PARIGNY ELECTROMENAGER et SYSTEME ELECTRONIQUE ont leur propre boutique?

Date de l'expérience: 2023-05-16

Oui ils ont leur propre boutique physique et aussi en ligne.

Lauriane

Comment est ce que vous trouvez le service et les produits qu'ils proposent ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-05-18

Parfait, rien à signaler.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-20

Touts fait d’accord

Est-il possible de signaler divers problèmes à PARIGNY ELECTROMENAGER?

Loli
Date de l'expérience: 2023-06-18

Non aucun service client

Un autre recrutement chez PARIGNY ELECTROMENAGER, cette fois pour le poste de Offre N° 146RPJXRéparateur / Réparatrice En Électroménager.

Offre N° 150CBVBRéparateur / Réparatrice En Électroménager - PARIGNY ELECTROMENAGER recrute actuellement pour ce poste.

PARIGNY ELECTROMENAGER Questions fréquentes