NOOVIMO

29 RUE ROMAIN ROLLAND, 44100 NANTES
Construction et immobilier

Avis NOOVIMO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que NOOVIMO ?

Que voulez-vous savoir sur NOOVIMO ?

Claire
Date de l'expérience: 2019-10-26

Bonsoir, j'ai essayé de trouver des informations sur cette entreprise mais sans succès. J'aimerais savoir les conditions de ce travail. Peut-être vous pouvez le recommander? Quelle est votre opinion? Merci d'avance

Cécile
Date de l'expérience: 2019-10-26

Avez-vous quelques informations sur cette entreprise?J'essaye de trouver un nouveau travail, je suis intéressée par une offre d'emploi chez Noovimo pour le poste de Conseiller / Conseillère Immobilier. quelqu'un de vous y travaille actuellement?

Est-il vrai que NOOVIMO forme régulièrement ses employés et LES BELLES MAISONS DU PERCHE ne le fait pas?

Est-il vrai que NOOVIMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? NOOVIMO ou LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Aimeriez-vous avoir un bon salaire mensuel? allez à un niveau supérieur chez nous. Nous vous offrons le travail au poste d' agent immobilier

NOOVIMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

louis

Je suis employé comme agent immobilier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NOOVIMO et sont-elles rémunérées?

charlotte

Hé, en travaillant comme agent immobilier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

louis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce queNOOVIMO est-elle une entreprise plus transparente que CREDIT AGRICOLE IDF?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de NOOVIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment évaluez-vous le service client de NOOVIMO?

J'aimerais travailler chez NOOVIMO à Nantes mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

NOOVIMO recrute récemment pour des postes :

Agent commercial en immobilier (H/F), Conseiller / Conseillère immobilier

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Noovimo ?

L'entreprise NOOVIMO recrute à nouveau pour le poste de Agent Immobilier.

L'entreprise NOOVIMO recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOOVIMO Questions fréquentes