NOPPIES FRANCE SARL

12 RUE PERNELLE, 75004 PARIS 4
SIREN: 802020461 SIRET: 80202046100017

Avis NOPPIES FRANCE SARL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NOPPIES FRANCE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur NOPPIES FRANCE SARL ?

Est-il vrai que NOPPIES FRANCE SARL s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Je voudrais savoir si les devoirs dans NOPPIES FRANCE SARL sont pareils à ceux dans FOREVER 21?

Dans NOPPIES FRANCE SARL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LE SHOWROOM DE LEA?

NOPPIES FRANCE SARL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

antonin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de NOPPIES FRANCE SARL?

dylan

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.noppies.com/fr-fr/ NOPPIES FRANCE SARL.

antonin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à NOPPIES FRANCE SARL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonsoir. Savez-vous que NOPPIES FRANCE SARL recherche aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends vos réponses. Merci d'avance pour vos aides.

Des nouvelles de NOPPIES FRANCE SARL? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

NOPPIES FRANCE SARL Questions fréquentes