Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 148 visiteurs uniques
Qui est le moins cher entre Norauto et Feu Vert ?
1 étoile minimum sinon j'en aurai mis aucune.... Voiture déposée pour changer 2 pneus... Le lendemain je m'aperçois quil me manque un enjoliveur... la personne de chez Norauto me dit que les 2 enjoliveurs ont été remis en place... ce que je veux bien croire... mais il y en a un qui n'a pas du être remis correctement sinon il serait encore sur la roue.... technicien Norauto irrespectueux au téléphone.... Deuxième chose.... sur la facture je vois qu'ils ont contrôlés (visuellement) les plaquettes de freins.... elles sont en bon état.... 2 jours plus tard au contrôle technique on m'annonce que les plaquettes de freins sont HS et à changer.... Un réel manque de sérieux... Une première expérience Norauto pour moi.... mais c'est sûr, c est la dernière
Donc, ce mécanicien n'a pas remplacé les plaquettes de frein et a dit qu'il l'avait fait ?
Distribution effectuée chez norauto fouesnant , résultat panne véhicule au bout de quelques mois …. Courroie usée sur le côté et d’étendue avec pour résultat des dégâts sur le moteur . Accueil et conseils déplorables ,voiture garée au fond du centre avec une partie des pièces démontées en vrac dans le coffre ,sans protection de celui ci limite sa m’ennuie d’assumer notre erreur ou le défaut sur les pièces montées !!!!! Prêt de véhicule de courtoisie sans aucune signature et tour du véhicule avant prêt … voila les clés et débrouille toi pour trouver le véhicule sur le parking de la zone commerciale !!!! Centre tout simplement catastrophique..
Oui en attente du passage des experts norauto et fournisseur kit distribution
OOK!!!! Avez vous également dépensez de l’argent pour ces vérifications ?
Le 05/02/2022 je passe une commande sur Norauto.fr qui doit m'être livrée en magasin le 08/02/2022 .Le suivi de commande me renseigne "commande en cour" le 09/02/2022 donc je contacte le service client par mail pour avoir une nouvelle date de livraison et on me répond que l'on me tiendra au courant .Le 10/02/2022 ,n'ayant aucune nouvelle ,je contacte de nouveau le service client par téléphone et la personne me dit qu'elle me rappellera en fin de journée .Le 12/02/2022 j'appelle une nouvelle fois le service client ,car je n'ai toujours aucun retour sur ma commande ,et une nouvelle fois la personne me dit qu'elle me rappelle en fin de journée .Ce même jour ,dans l'après-midi ,je reçois un mail de Norauto me disant que ma commande est annulée sans aucune raison de précisé .Bilan ,3 quart d'heure de forfait téléphonique de gaspillé pour rien ,mes données perso qu'ils ont du distribuer à tout va et du temps de perdu .Il faut être fou pour leur laisser une voiture en entretient car au moindre problème (et il y en aura ,croyez-moi) vous n'aurez aucun recours et ils vous arnaquerons en beauté ,il n'y a qu'à voir les retours clients du web ,à part leurs employés et leur famille il n'y a que des critiques et des récits d'incompétences et de magouilles .
Le 05/02/2022 je passe une commande sur Norauto.fr qui doit m'être livrée en magasin le 08/02/2022 .Le suivi de commande me renseigne "commande en cour" le 09/02/2022 donc je contacte le service client par mail pour avoir une nouvelle date de livraison et on me répond que l'on me tiendra au courant .Le 10/02/2022 ,n'ayant aucune nouvelle ,je contacte de nouveau le service client par téléphone et la personne me dit qu'elle me rappellera en fin de journée .Le 12/02/2022 j'appelle une nouvelle fois le service client ,car je n'ai toujours aucun retour sur ma commande ,et une nouvelle fois la personne me dit qu'elle me rappelle en fin de journée .Ce même jour ,dans l'après-midi ,je reçois un mail de Norauto me disant que ma commande est annulée sans aucune raison de précisé .Bilan ,3 quart d'heure de forfait téléphonique de gaspillé pour rien ,mes données perso qu'ils ont du distribuer à tout va et du temps de perdu .Il faut être fou pour leur laisser une voiture en entretient car au moindre problème (et il y en aura ,croyez-moi) vous n'aurez aucun recours et ils vous arnaquerons en beauté ,il n'y a qu'à voir les retours clients du web ,à part leurs employés et leur famille il n'y a que des critiques et des récits d'incompétences et de magouilles .
Je suis navrée de votre mauvaise expérience.
Est-ce que les situations comme ca sont-elles fréquentes dans Norauto?
Salut, il y a de nouvelles opportunités d'emploi chez NORAUTO en tant que monteur / monteuse en pneumatique. L'entreprise recherche des personnes manuelles et rigoureuses, sans nécessairement avoir de compétences techniques spécifiques. Pouvez-vous nous en dire plus sur les formations internes proposées pour devenir opérateur en service rapide ? Quel est le salaire pour ce poste ? De plus, l'annonce mentionne un jour de repos en semaine. À quelle fréquence ce jour de repos est-il accordé ?
Équipe sérieuse agréables et remplie de savoir bien faire.
Merci pour cette information !!! Est ce que vous pouvez aussi nous dire comment est ce que vous trouvez le services et les prestations ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Top. Prix bas et équipe super sympa
C'est vrai que les pièces détachées coûte moins cher parce que ce n'est pas des contrefaçons en provenance de la Chine ?
Un très beau magasin et une équipe agréable
Les mieux placés en prix de pneus dans la région.
Ont ils également un service de livraison ? Peut on vraiment leur faire confiance dans la qualite du service ?
Une équipe très sympathique
Pareil pour la relation avec les responsables ?
Très bon accueil. Prix intéressants
Bonjour les prix des esthétiques de voiture sont-ils abordables?
Repartie avec le même souci mécanique qu'en arrivant !
Pourquoi vous n'avez pas pu réparer votre véhicule? Ils n'avaient pas la pièce que vous vouliez?
Fuyez
Beaucoup d'attente
D'attente ? Pouvez-vous me dire plus ? Le service, il est comment ? Merci
Bravo à l'équipe qui a pris la peine de procurer une nouvelle clef pour mon porte vélo TULE ce que NORAUTO FOUESNANT n'avait pas su faire
Je viendrai maintenant chez vous
Génial, merci pour votre opinion. Ils vous ont commandé une nouvelle clé ? Vous avez payé cher, no ?
J'ai eu a faire a deux reprises aux services de nauroto de Prades et a chaque fois j'ai été déçu par leur manque de communication et aucun gestes commerciales ni excuses ont été a la hauteur. Je recommande fortement leurs services
C’est des incompétents, ne confiez jamais votre véhicule pour soit disant des économies, ils n’y connaissent rien.
Au déplacement des véhicules ils fument dedans et arrive au frein à main
De plus les responsables sont désagréables et insultants.
Ils ont cassé ma boîte à vitesse pour un remplacement de cardan
A ÉVITER
Il est vrai qu'ils fument dedans?
Avantages : Confiance, autonomie, pour qui se donne les moyens c'est une entreprise où l'ascenseur social fonctionne bien
Inconvénients : Il y a des progrès mais à responsabilités équivalentes, les salaires sont un peu en dessous.
Est-ce qu'il y a des opportunités de gravir les échelons ? Est-ce que le salaire est adéquat vu l'étendue des responsabilités ?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NORAUTO à proximité de SCHUTTE MEHRTECH. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NORAUTO?
DansNORAUTO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez NORAUTO à Scionzier?
Un pourcentage important d'entreprises ne paie pas les gens à temps. Comment allez vous? De telles situations se produisent-elles?
L'entreprise NORAUTO recherche pour la 45 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise NORAUTO recherche pour la 44 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?