NORAUTO

ROUTE DE QUIMPER, 29170 FOUESNANT SIREN: 830895264 SIRET: 83089526400026

Note de l'employeur 2.3/5

Avis NORAUTO

Sur quelle base puis-je retourner des pièces automobiles achetées précédemment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-18

Fuyez

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-14

Distribution effectuée chez norauto fouesnant , résultat panne véhicule au bout de quelques mois …. Courroie usée sur le côté et d’étendue avec pour résultat des dégâts sur le moteur . Accueil et conseils déplorables ,voiture garée au fond du centre avec une partie des pièces démontées en vrac dans le coffre ,sans protection de celui ci limite sa m’ennuie d’assumer notre erreur ou le défaut sur les pièces montées !!!!! Prêt de véhicule de courtoisie sans aucune signature et tour du véhicule avant prêt … voila les clés et débrouille toi pour trouver le véhicule sur le parking de la zone commerciale !!!! Centre tout simplement catastrophique..

Jimmy

Est-ce qu'on t'a repris la voiture pour la vérification?

Bertonniere

Oui en attente du passage des experts norauto et fournisseur kit distribution

Jimmy
@Bertonniere

OOK!!!! Avez vous également dépensez de l’argent pour ces vérifications ?

Apparemment, dans ARPEGE PROMOTION, ils paient mieux que dans NORAUTO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, NORAUTO ou COMPTOIR DU PNEU 29?

Les heures supplémentaires sont-elles payées? Il y des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9030d26d99390d02&fccid=ff1c5e16f6edaea8&vjs=3? Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour analyser le CV?
Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez NORAUTO?
Sur cette page https://offre-demploi.monster.fr/2021-20621-[technicien](/job/technicien)-[monteur](/job/monteur)-fouesnant-h-f-fouesnant-fr-norauto/def8ffe8-a84f-4c0a-9ef6-551f9da4af63, vous trouverez à la fois des offres d'emploi et des informations détaillées sur le processus de recrutement
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? NORAUTO ou MONSIEUR OSMAN GURSOY? Merci d'avance
Recommandez-vous NORAUTO? Le travail de mécanicien à Fouesnant est-il stressant?
Quel contrat s'applique aux nouveaux employés dans le poste Mécanicien confirmé - Fouesnant H/F chez NORAUTO a Fouesnant ?
commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORAUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
yves
Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NORAUTO ?

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne NORAUTO?
Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
NORAUTO - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez NORAUTO ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

La branche de NORAUTO de Fouesnant recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans NORAUTO, recherchez finalement Mécanicienne Automobile.

Les utilisateurs connaissent-ils NORAUTO ?

Gains dans la position de vendeur chez NORAUTO - exigences typiques : de petites attentions et une écoute active peuvent égayer la journée d'un client. Accueillir, orienter et conseiller le client sont pour vous naturels dans votre métier, vous êtes une personne de terrain avec un sens du commerce affûté et vous mettez votre énergie au service de l'expérience client, offre typique : venez travaillez au sein d'une équipe dynamique et conviviale, proximité et simplicité font partie intégrante de notre réussite collective, norauto. On gagne combien ici ?