NORAUTO FRANCE FRANCHISE

Sainghin-en-Mélantois
Automobile

Avis NORAUTO FRANCE FRANCHISE

Quel est le capital social de l'entreprise NORAUTO FRANCE FRANCHISE ?

Que voulez-vous savoir sur NORAUTO FRANCE FRANCHISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Justin
Date de l'expérience: 2021-04-12

L'enseigne Norauto à des valeurs qui me sont pour le moins très importantes à mes yeux. Le problème est lorsque ces valeurs ne sont pas retranscrites par le manager direct.
Avantages : Formation en interne, Ticket restaurant, prime (mais bien moin qu'annoncer et encore moin avec le covid)
Inconvénients : Ecart trop important entre la volonté du fondateur et les manager sur le terrain.

mathieu

Quel est le problème avec le manager direct ?

sylvain

Vous y travaillez en tant que commercial ?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de NORAUTO FRANCE FRANCHISE? Sinon, que fait cette entreprise?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ARDU VADI et en NORAUTO FRANCE FRANCHISE?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? NORAUTO FRANCE FRANCHISE ou AUTODISTRIBUTION DHENIN?

Vous mentionnez également que, jusqu'à récemment, l'entreprise prenait soin de ses employés en offrant des avantages complémentaires ou des forfaits médicaux. N'offre-t-il plus cela? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/NORAUTO/jobs/Receptionnaire-Atelier-a3c3cf6fb39ff71c?fccid=ff1c5e16f6edaea8&vjs=3?

Est-il vrai que NORAUTO FRANCE FRANCHISE s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Pensez-vous que NORAUTO FRANCE FRANCHISE offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

laurie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NORAUTO FRANCE FRANCHISE, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alexandre

Chez NORAUTO FRANCE FRANCHISE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurie

C'est dommage, je pensais que dans NORAUTO FRANCE FRANCHISE est différent.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 900 € à 2800 €. Dans NORAUTO FRANCE FRANCHISE, c'est comment ?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Sainghin-en-Mélantois.

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans NORAUTO FRANCE FRANCHISE?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez NORAUTO FRANCE FRANCHISE? Je cherche un emploi avec un bon salaire.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez NORAUTO FRANCE FRANCHISE? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Chargé De Recrutement? Postulez pour ce poste à Sainghin-en-Mélantois.

Êtes-vous de Villeneuve-d'Ascq? Participez au premier recrutement pour le poste de Contrôleur De Gestion chez NORAUTO FRANCE FRANCHISE.

NORAUTO FRANCE FRANCHISE Questions fréquentes