Avis NORAUTO FRANCE

Audrey

Avantages : Confiance, autonomie, pour qui se donne les moyens c'est une entreprise où l'ascenseur social fonctionne bien
Inconvénients : Il y a des progrès mais à responsabilités équivalentes, les salaires sont un peu en dessous.

Aurélien
@Audrey

Est-ce qu'il y a des opportunités de gravir les échelons ? Est-ce que le salaire est adéquat vu l'étendue des responsabilités ?

Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. 75 % des garagistes redoute le futur. Vous en faites partie ?
pauline
C'est normal de redouter
32 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans NORAUTO FRANCE sont: mutuelle
L'adresse du site Web est http://www.norauto.fr/
Dans NORAUTO FRANCE, vous pouvez travailler comme: electricien, monteur, mécanicienne, chef, vendeuse
Offrent-ils NORAUTO FRANCE mutuelle que dans Université PSL? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de NORAUTO FRANCE

NORAUTO FRANCE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?
brigitte
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicien automobile. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
laurence
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
brigitte
Super bien, alors je postulerai.
NORAUTO FRANCE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.
NORAUTO FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicien!
La branche de NORAUTO FRANCE de Cannes recherche un nouveau Monteuse. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement pour Mécanicienne Automobile est en cours dans NORAUTO FRANCE.

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de NORAUTO FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que les salariés absents peuvent profiter de mutuelle?
NORAUTO FRANCE est un endroit plein de gens engagés. Pour la position de chef, ils offrent mutuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORAUTO FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

NORAUTO FRANCE livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?
Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de NORAUTO FRANCE ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide
Savez-vous que NORAUTO FRANCE recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en NORAUTO FRANCE?
Seriez-vous intéressés par mutuelle ou un régime d'assurances?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NORAUTO FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NORAUTO FRANCE

Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
Marina

Très bonne entreprise qui fait évolué les personnes qui n'on pas spécialement les diplômes nécessaires. Je suis très contente d'voir eu des collègues aussi gentils que ça et surtout très professionnels.

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?