A 589

Automobile
Évaluation 1.7/5

Avis A 589, Offres d'emploi

1.7

Les employés de l'entreprise A 589 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur A 589 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DLB - Les différentes branches Chambray-lès-Tours
Date de l'expérience: 2022-02-18

Lamentable, fuyez!!! le client est vraiment méprisé. J'ai fait intervenir ce Norauto pour un changement de batterie sur un trafic, rien d'exceptionnel. Mon créneau est prévu de 14 à 15 heures. A 15 heures, je reçois un texto m'indiquant que mon véhicule est prêt. J'attends donc et j'apprends à ce moment que mon véhicule se trouve à 1 kilomètre dans un autre site, j'aurais aimé le savoir d'autant plus que je n'ai pas arrimé le matériel à l intérieur. Les 2 dames à l'accueil se moquent totalement de ma situation et n'engagent aucune action, un vendeur décide d'appeler le site situé à un kilomètre. 15 heures 50, mon véhicule arrive avec 50 minutes de retard. Comme je le craignais, une (supprimé par l'administrateur) a chaviré. Le conducteur de mon véhicule constate les faits. Je demande à parler au responsable du site, il est 16 heures et est en pause déjeuner. On se fiche de moi!! Il doit me rappeler, j'attends encore.
Comment peut on déplacer un atelier sans prévenir le client !!! Aucune excuse, aucun geste commercial.

Valentine - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

mais c'est le manque total du professionnalisme ! vous avez raison, comment on peut régler les problèmes avec les clients comme ça ! vous avez enfin reçu cet appel ?

Nick - Les différentes branches Faches-Thumesnil
Date de l'expérience: 2022-02-17

Très bonne expérience, magasin accueillant avec leur jeunesse performante.

Kelly - Les différentes branches Faches-Thumesnil

avez-vous acheté des pièces détachées dans leur boutique en ligne? La durée de vie des produits est-elle satisfaisante?

Fateh - Les différentes branches Meaux
Date de l'expérience: 2022-02-08

Une vidange qui dure 5 heures
Une pièce de moteur cassée et remplacée
Un caissier mal élevé qui me tutoie
L'éducation est passée par là !
Dommage

yass - Les différentes branches Meaux

Au final, je ne comprends pas. Recommandez-vous ce service ou non ?

Priyandan - Les différentes branches Garges-lès-Gonesse
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Vendredi, j'ai sollicité Norauto pour régler les phares de mon véhicule, la veille de mon contrôle technique.
Or, samedi, j'échoue au contrôle technique pour défaillances majeures à cause de mes phares ! J'appelle Norauto, je leur explique. Il me demande de venir en centre norauto. Je vais les voir, on me demande de revenir lundi, faute de places tout en essayant de m'embrouiller en disant que l'atelier a bien accompli la prestation. Sauf ce qu'ils ne savent que le véhicule a eu un contrôle technique, il y a 4 mois, avec exactement la mêmes défaillances majeures .. . Lundi soir, ils font de nouveau la prestation. En toute logique, je leur demande un geste commerciale pour le principe, même un petit, parce qu'à cause d'eux, je dois payer une contre visite pour mon véhicule.
Impossible pour eux même si mon interlocuteur a voulu faire un geste. Le chef de l'atelier précise qu'il intervient que dans " cadre de la garantie"

No commentaire, faites votre avis sur ce centre : )

Je vais remettre cet avis un peu partout. Je déteste être lésé. Il va couter cher cette absence de geste commercial :)

Question aux employés:

No commentaire, faites votre avis sur ce centre : )

Axelle - Les différentes branches Garges-lès-Gonesse

@Priyandan Suite à ce désagrément il aurait dû vous accorder ce geste commercial , avez vous eu d'autre commentaires de cette compagnie? Courage à vous cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-26

beaucoup trop de problème , Démarreur remplacé 3 fois problème non résolu compresseur de climatisation sur la même prestation remplacé 3 fois toujours pas résolu . Je tiens à préciser qu'aujourd'hui pour la 10 e fois le 8/9/2021 vous avez immobilisé mon véhicule. Et le soucis n'est toujours pas réglé et vous avez endommagé mon véhicule sur les travaux apportés aujourd'hui un vrai danger . Je précise que je vais saisir la justice et une expertise complète de mon véhicule par des vrais professionnels car je ne suis pas satisfait vous avez mal manipulé mon véhicule en apportant que des problèmes 10 fois je précise avec historiques des 10 passages .

je tien a dire que mon véhicule est aujourd'hui a la concession Opel le 26/10/2021 pour une inspection , suite au problème de Norauto ! donc je vais vous fournir facture avec un rapport de diagnostique que je demanderai en remboursement pour le DIAG plus le remboursement des travaux fait , comme Norauto vous n'assumez pas la prise de garantie .

le 27/10/21 .

Matthieu - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Je suis en train de lire votre commentaire et j'ai peur de cette entreprise. Je me pose la question si c'est le personnel qui n'a pas d'expériences ou des compétences ? Où se trouve le problème ? Merci

anonyme - Les différentes branches Montauban
Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Bjr est ce que norauto effectue un changement de carter huile Merci

Antoine - Les différentes branches Montauban

Sur leur site Internet il y a toutes les informations sur l'outillage et le remplacement de pièces mécaniques. Avez-vous déjà collaboré avec ce garage? Sont-ils bons?

anonyme - Les différentes branches Illzach
Date de l'expérience: 2021-09-02

Clients avec trois voitures chez Norauto Illzach toujours satisfait, mais là non avec ma MERIVA Opel. On me laisse partir avec plusieurs prestations faites sur la voiture, alors qu'une durite est percé et on me répond on ne la reçoit pas chez Opel Mulhouse. Je rentre avec la fuite voilà arrivé juste dans la cours que la durite pête en route j'aurai pu casser mon moteur, qui aurait été le responsable. Autant que je sais un garage à le devoir de résultat et pas laisse partir avec une durite percé...? C'est en fait n'importe quoi. Mon nom est Gerard au 06.82.08.09.53

Date de l'expérience: 2021-08-20

A suivre...Que Choisir 37 ne rouvre que le 24/8

Emeline - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Que ca veut dire a suivre? Vous recommandez cette entreprise a Chambray-lès-Tours?

Jamesbond37 - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Je vais prendre contact avec mon association de consommateur Que Choisir 37. Je ne recommande surtout pas Norauto.

Vincent - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Jamesbond37, pourquoi vous deconseillez NORAUTO Chambray-lès-Tours? Quelle est la raison?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Je vais chez Norauto Chambray,le 14/8 faire vérifier ma clim (59 euros sur la pub). J'en sors avec une facture de 61,90 E. (participation Covid :-) Et un devis de 180,15 E pour une réparation climat (sous réserve de résultat!!!!). Rien de changé pour ma clim malgré la note salée de 59 E. J'irai chez Peugeot et roulerai fenêtres ouvertes. Dernier détail non seulement la clim n'est pas réparée mais elle est réglée sur chauffage. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

raphael - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Je suis vraiment désolé pour les problèmes avec la climatisation. Vous devez revenir vers eux.

anonyme - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Gentil de répondre mais chat échaudé craint l'eau froide. Pas envie de me disputer. Honte à eux...

Chloé - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Peut-être que quelqu'un parlera ou a eu un problème similaire?

anonyme - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

J'ai eu le même problème et j'ai fait un scandale pour me faire rembourser.

anonyme - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

J'en ai un peur marre de me disputer. Si chacun faisait son boulot les vaches seraient bien gardées (d'après Confucius) Pour l'instant je raconte la mésenvature à tout le monde. Je pars dans le sud une semaine...Avec le chauffage !

Mathilde - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Anonyme, combien d'argent l'entreprise doit-elle vous rembourser exactement ? Pouvez vous nous dire?

david - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Je suis vraiment désolé que vous ayez eu des expériences aussi désagréables avec cette entreprise. Comment est-ce possible?

Jamesbond37 - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

59 Euros pour un travail non fait et réparation éventuelle gratuite (avec obligation de résultats)

Adam - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

D'une part, ce n'est pas beaucoup 59 euros. Qu'est-ce que tu penses?

Theo - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

C'est pas bcp, mais quand même ça prend du temps.. non ?

PLB - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Au moins les 59 euros de forfait climate et me remettre ma voiture dans l'état où je leur ai laissé avec une climate qui marchait un peu (à leur frais)

Date de l'expérience: 2021-08-15

Je vais chez Norauto faire vérifier ma clim (50 euros sur la pub). J'en sors avec une facture de 61,90 E. (participation Covid :-) Et un devis de 180,15 E pour une réparation climat (sous réserve de résultat!!!!). Rien de changé pour ma clim malgré la note salée de 59 E. J'irai chez Peugeot et roulerai fenêtres ouvertes. Dernier détail non seulement la clim n'est pas réparée mais elle est réglée sur chauffage. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

valentin - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Vous devez revenir vers eux demain pour parler avec ce souci avec la climatisation!

Date de l'expérience: 2021-08-05

Ne surtout pas entretenir sa voiture chez Norauto
Pourquoi ?
Bas tous simplement je me suis déjà fait avoir et des amis ! TROP CHER ET QUALITÉ DU TRAVAIL MÉDIOCRE !

Maxence - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Binjour, quels sont ces prix trop chers chez NORAUTO Chambray-lès-Tours

anonyme - Les différentes branches Fayet
Date de l'expérience: 2021-07-20

Plus jamais très mauvaise expérience

Cyril - Les différentes branches Fayet

Pouvez vous decrire svp cette mauvaise experience?

Solène - Les différentes branches Fayet

de quoi êtes-vous insatisfait ? NORAUTO à Fayet n'est pas une bonne entreprise ?

anonyme - Les différentes branches Saint-Dizier
Date de l'expérience: 2020-12-30

Nul,nul, nul ! A éviter ! Ces incapables me donnent RDV à 17h00 le 30 /12/2020 pour poser 4 pneus neige que j'ai en la possession. 1h30 plus tard, soir à 18h30, un pseudo responsable ( il se dit chef, LOL) me dit que vu l'heure, ils ne me poseraient plus me pneus.
Ce sont des incapables ! Ils ne veulent pas travailler ! Ayant eu le temps de les observer, j'ai pu constater qu'ils brassent beaucoup de vent . A EVITER !

Philippe Delbé. - Les différentes branches Saint-Dizier

Je confirme que des branleurs qui regardent leurs montres tout les 5 minutes pour être sûr de quitter à l'heure.....plus jamais.

Franck - Les différentes branches Saint-Dizier

Quelqu'un d'autre a eu une expérience simililaire avec cette entreprise ? Je pensais prendre un rdv avec eux mais maintenant j'y hésite...

Marina - Les différentes branches Herlin-le-Sec
Date de l'expérience: 2019-06-24

Très bonne entreprise qui fait évolué les personnes qui n'on pas spécialement les diplômes nécessaires. Je suis très contente d'voir eu des collègues aussi gentils que ça et surtout très professionnels.

Est-il vrai que A 589 s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Peut-on compter sur un contrat de travail chez A 589? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

Offrent-ils A 589 mutuelle que dans Réseau Primever France? Je voudrais savoir

Les marchandises dans A 589 seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans EASYROAD EASYTROC DELTAPNEUS?

L'employeur de A 589 prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

grégory

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à A 589?

gilles

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans A 589.

grégory

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de A 589. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans A 589?

Dans quelle industrie la mutuelle est le moins populaire?

Qui dans vos entreprises reçoit des mutuelle?

Combien gagnez-vous dans A 589? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €?

A 589 livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

Voilà une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Norauto/jobs/Responsable-Des-Ventes-2fc3e7d8589754fe?fccid=d7fcdb8bb684dd07&vjs=3! Si vous cherchez du travail où l'atmosphère est ouverte et amicale, je vous encourage à postuler auprès de chez nous!

Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? indeed?

L'entreprise A 589 recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.

L'entreprise A 589 recherche pour la 59 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur A 589 ?

A 589 Questions fréquentes