NORAUTO

SIREN: 829159292 SIRET: 82915929200012 Téléphone: +33 4 50 25 03 03
Automobile

Avis NORAUTO

2 abonnés

Qui est le moins cher entre Norauto et Feu Vert ?

Que voulez-vous savoir sur NORAUTO ?

Ronan
Date de l'expérience: 2022-12-28

1 étoile minimum sinon j'en aurai mis aucune.... Voiture déposée pour changer 2 pneus... Le lendemain je m'aperçois quil me manque un enjoliveur... la personne de chez Norauto me dit que les 2 enjoliveurs ont été remis en place... ce que je veux bien croire... mais il y en a un qui n'a pas du être remis correctement sinon il serait encore sur la roue.... technicien Norauto irrespectueux au téléphone.... Deuxième chose.... sur la facture je vois qu'ils ont contrôlés (visuellement) les plaquettes de freins.... elles sont en bon état.... 2 jours plus tard au contrôle technique on m'annonce que les plaquettes de freins sont HS et à changer.... Un réel manque de sérieux... Une première expérience Norauto pour moi.... mais c'est sûr, c est la dernière

Esther

Donc, ce mécanicien n'a pas remplacé les plaquettes de frein et a dit qu'il l'avait fait ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Distribution effectuée chez norauto fouesnant , résultat panne véhicule au bout de quelques mois …. Courroie usée sur le côté et d’étendue avec pour résultat des dégâts sur le moteur . Accueil et conseils déplorables ,voiture garée au fond du centre avec une partie des pièces démontées en vrac dans le coffre ,sans protection de celui ci limite sa m’ennuie d’assumer notre erreur ou le défaut sur les pièces montées !!!!! Prêt de véhicule de courtoisie sans aucune signature et tour du véhicule avant prêt … voila les clés et débrouille toi pour trouver le véhicule sur le parking de la zone commerciale !!!! Centre tout simplement catastrophique..

Bertonniere

Oui en attente du passage des experts norauto et fournisseur kit distribution

Jimmy

OOK!!!! Avez vous également dépensez de l’argent pour ces vérifications ?

Freebyke
Date de l'expérience: 2022-02-12

Le 05/02/2022 je passe une commande sur Norauto.fr qui doit m'être livrée en magasin le 08/02/2022 .Le suivi de commande me renseigne "commande en cour" le 09/02/2022 donc je contacte le service client par mail pour avoir une nouvelle date de livraison et on me répond que l'on me tiendra au courant .Le 10/02/2022 ,n'ayant aucune nouvelle ,je contacte de nouveau le service client par téléphone et la personne me dit qu'elle me rappellera en fin de journée .Le 12/02/2022 j'appelle une nouvelle fois le service client ,car je n'ai toujours aucun retour sur ma commande ,et une nouvelle fois la personne me dit qu'elle me rappelle en fin de journée .Ce même jour ,dans l'après-midi ,je reçois un mail de Norauto me disant que ma commande est annulée sans aucune raison de précisé .Bilan ,3 quart d'heure de forfait téléphonique de gaspillé pour rien ,mes données perso qu'ils ont du distribuer à tout va et du temps de perdu .Il faut être fou pour leur laisser une voiture en entretient car au moindre problème (et il y en aura ,croyez-moi) vous n'aurez aucun recours et ils vous arnaquerons en beauté ,il n'y a qu'à voir les retours clients du web ,à part leurs employés et leur famille il n'y a que des critiques et des récits d'incompétences et de magouilles .

Florent

Je suis navrée de votre mauvaise expérience.
Est-ce que les situations comme ca sont-elles fréquentes dans Norauto?

léo
Date de l'expérience: 2023-11-27

Salut, il y a de nouvelles opportunités d'emploi chez NORAUTO en tant que monteur / monteuse en pneumatique. L'entreprise recherche des personnes manuelles et rigoureuses, sans nécessairement avoir de compétences techniques spécifiques. Pouvez-vous nous en dire plus sur les formations internes proposées pour devenir opérateur en service rapide ? Quel est le salaire pour ce poste ? De plus, l'annonce mentionne un jour de repos en semaine. À quelle fréquence ce jour de repos est-il accordé ?

Chahid
Date de l'expérience: 2023-04-09

Équipe sérieuse agréables et remplie de savoir bien faire.

Eve

Merci pour cette information !!! Est ce que vous pouvez aussi nous dire comment est ce que vous trouvez le services et les prestations ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Top. Prix bas et équipe super sympa

Yvan

C'est vrai que les pièces détachées coûte moins cher parce que ce n'est pas des contrefaçons en provenance de la Chine ?

Alexandre357
Date de l'expérience: 2022-11-20

Un très beau magasin et une équipe agréable

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-11-17

Les mieux placés en prix de pneus dans la région.

Killian

Ont ils également un service de livraison ? Peut on vraiment leur faire confiance dans la qualite du service ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-11-17

Une équipe très sympathique

Yvette

Pareil pour la relation avec les responsables ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Très bon accueil. Prix intéressants

Jean-Marie

Bonjour les prix des esthétiques de voiture sont-ils abordables?

Abi
Date de l'expérience: 2022-07-15

Repartie avec le même souci mécanique qu'en arrivant !

Christelle

Pourquoi vous n'avez pas pu réparer votre véhicule? Ils n'avaient pas la pièce que vous vouliez?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Liliane

D'attente ? Pouvez-vous me dire plus ? Le service, il est comment ? Merci

scidelaplanchette@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-06

Bravo à l'équipe qui a pris la peine de procurer une nouvelle clef pour mon porte vélo TULE ce que NORAUTO FOUESNANT n'avait pas su faire
Je viendrai maintenant chez vous

Emilienne

Génial, merci pour votre opinion. Ils vous ont commandé une nouvelle clé ? Vous avez payé cher, no ?

Lolobibop
Date de l'expérience: 2021-10-19

J'ai eu a faire a deux reprises aux services de nauroto de Prades et a chaque fois j'ai été déçu par leur manque de communication et aucun gestes commerciales ni excuses ont été a la hauteur. Je recommande fortement leurs services

Date de l'expérience: 2021-08-07

C’est des incompétents, ne confiez jamais votre véhicule pour soit disant des économies, ils n’y connaissent rien.
Au déplacement des véhicules ils fument dedans et arrive au frein à main
De plus les responsables sont désagréables et insultants.
Ils ont cassé ma boîte à vitesse pour un remplacement de cardan
A ÉVITER

Gabriel

Il est vrai qu'ils fument dedans?

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-10

Avantages : Confiance, autonomie, pour qui se donne les moyens c'est une entreprise où l'ascenseur social fonctionne bien
Inconvénients : Il y a des progrès mais à responsabilités équivalentes, les salaires sont un peu en dessous.

Aurélien

Est-ce qu'il y a des opportunités de gravir les échelons ? Est-ce que le salaire est adéquat vu l'étendue des responsabilités ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise NORAUTO à proximité de SCHUTTE MEHRTECH. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NORAUTO?

DansNORAUTO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez NORAUTO à Scionzier?

L'entreprise NORAUTO recherche pour la 45 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NORAUTO recherche pour la 44 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NORAUTO Questions fréquentes