NORD OUEST

25 RUE ANATOLE FRANCE, 76500 ELBEUF
SIREN: 331412056 SIRET: 33141205600037

Avis NORD OUEST, Offres d'emploi

Combien l'entreprise NORD OUEST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur NORD OUEST ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans NORD OUEST ou dans CAPRICES DE FILLES?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, E T A DU SAULE l'assure aux employés. NORD OUEST aussi?

NORD OUEST a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

léa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conseiller bancaire dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

lucie

Non, des questions basiques. L'avantage est que NORD OUEST appelle toujours le candidat.

léa

En effet C'est vraiment important, merci.

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

Est-il vrai que dansENTROPIA, une entreprise proche deNORD OUEST, a le meilleure atmosphère?

En pensant à NORD OUEST ressentez-vous des émotions positives?

Savez-vous si NORD OUEST accepte des personnes âgées pour la position de cuisinière? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Je voudrais postuler chez GEXCO NORD OUEST. J’ai travaillé pendant 3 ans comme comptable donc je pense avoir une expérience suffisante pour décrocher cet emploi. Qu’est-ce que vous en pensez?

NORD OUEST recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Travaillez-vous chez GEXCO NORD OUEST? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Assistant Administratif - NORD OUEST recrute actuellement pour ce poste.

Position Commercial dans NORD OUEST est disponible à nouveau!

NORD OUEST Questions fréquentes