Avis NORD SUD PRODUITS

NORD SUD PRODUITS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Laisser un commentaire à propos de NORD SUD PRODUITS

Est-il vrai qu'en ATA GROUP il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NORD SUD PRODUITS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NORD SUD PRODUITS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

claude
Qui siège actuellement au conseil d'administration de NORD SUD PRODUITS?
Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez NORD SUD PRODUITS? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezNORD SUD PRODUITS ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

bien payé?
satisfait des avantages?