NORD WAYS

166 AVENUE DES AUREATS, 26000 VALENCE
SIREN: 309978120 SIRET: 30997812000033

Avis NORD WAYS

D'autres entreprises paient plus que NORD WAYS ?

Que voulez-vous savoir sur NORD WAYS ?

Est-il vrai que NORD WAYS s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Est-ce que NORD WAYS, comme VELTUFF FRANCE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que NORD WAYS s'occupe de commerce de gros de parapluies?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en NORD WAYS ou VELTUFF FRANCE?

Est-il vrai que NORD WAYS a plus d'heures supplémentaires que dans VELTUFF FRANCE, qui est à proximité?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans NORD WAYS? C'est important.

cécile

J'aimerais connaître le capital social de NORD WAYS, vous savez ce que c'est?

steven

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cécile

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise NORD WAYS sont-ils de bonne qualité?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si NORD WAYS a besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi. Dans cette entreprise, il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur NORD WAYS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

NORD WAYS Questions fréquentes