NORMA

AVENUE DU MARECHAL LYAUTEY, 20090 AJACCIO
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NORMA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NORMA ?

Que voulez-vous savoir sur NORMA ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-09-05

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Préparateur de commandes, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

NORMA, comme SCI DU 79 81 AV D CASANOVA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Où est le meilleur chemin de promotion dans NORMA ou dans SCI DU 79 81 AV D CASANOVA?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 306 visiteurs uniques

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezNORMA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour NORMA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

NORMA a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de NORMA ou de SCI LA CHAMAUDERIE?

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise NORMA. Pouvez-vous la recommander?

NORMA recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service, CHEF DE PARTIE (H/F), Assistant(e) Expansion - H/F

NORMA recrute récemment pour des postes :

Caissier(-ière) - employé(e) libre service H/F, Chef de caisse H/F, Employé(e) administratif(-ve) - H/F

Offre N° 149NJJRResponsable De Magasin De Proximité (H/F) - NORMA recrute actuellement pour ce poste.

Chez NORMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NGXRResponsable Adjoint(e) De Magasin De Grande Distribution (H/F).

NORMA Questions fréquentes