NORMAN

20 IMPASSE DES VALETTES, 06580 PEGOMAS
SIREN: 433186632 SIRET: 43318663200017

Avis NORMAN, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NORMAN ?

Que voulez-vous savoir sur NORMAN ?

Pouvez-vous compter sur des primes dans NORMAN ?

Océane - Les différentes branches Pégomas
Date de l'expérience: 2021-07-12

Bonjour, s'il s'agit de travail pour l'entreprise NORMAN Pégomas, les machines et la mentalité de la direction sont rester bloquer en 1850 !! Il n'a aucune protection pour les salaries. cadence Il est tres mauvais comportement de la direction je déconseille fortement !! Il y a une 1h30 de pause le midi. Pas de securité au sein de l'entreprise NORMAN Pégomas

sabrina - Les différentes branches Pégomas

Il y a un programme pour augmenter la diversité au sein de l’entreprise

Pauline - Les différentes branches Pégomas

Comment entrevoyez-vous l’entreprise dans les prochaines années?

Lou - Les différentes branches Pégomas
Date de l'expérience: 2019-06-19

J’ai travaillé chez NORMAN pendant 2 ans. Les employés sont traités équitablement et les politiques sont très indulgentes. La culture est encourageante amicale et solidaire et la remuneration est bonne.

Offrent-ils des services similaires que en NORMAN dans TRAITEUR SABRINA M d'à côté?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de NORMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez NORMAN? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en NORMAN de 500 € à 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

HLP offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi interessement. Est-ce similaire dans NORMAN?

expérience dans la pose de huisserie, autonomie, compétences d’apprentissage, écoute, travail en équipe, capacité d'adaptation, rigueur est obligatoire pour entrer dans la position de Menuisier poseur maisons individuelles F/H?

Faut-il impérativement connaitre anglais afin de postuler pour un poster d' agent de transit dans l’entreprise NORMAN?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonjour, est-ce que vous devez connaitre excel pour pouvoir travailler chez NORMAN? La position de manoeuvre a retenu mon attention.

Bonjour. C'est une offre d'emploi qui m'intéresse https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6ab6f8fef9c73ad5&fccid=dfdba233198a17dc&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais en savoir. Quels sont les horaires de travail ?

Quelqu'un dans NORMAN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

NORMAN recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière - Norman (H/F), Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures - Norman (H/F), Monteur / Monteuse en gaines de ventilation - Norman (H/F)

Je voudrais gagner 2750 €. Est-ce possible ici ?

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2160505.

NORMAN recrute récemment pour des postes :

Responsable industriel - production F/H, Électricien bâtiment, Charpentier

Un autre recrutement pour Peintre est en cours dans NORMAN.

NORMAN a rendu disponible Paysagiste à nouveau le 2022-11-05.

NORMAN Questions fréquentes