NORMANDIE GESTION

Conches-en-Ouche
SIREN: 479191520 SIRET: 47919152000069 Téléphone: +33 2 31 96 88 89
Éducation

Avis NORMANDIE GESTION Conches-en-Ouche

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE GESTION ?

estebane
Date de l'expérience: 2023-02-16

Dossier confié à cette agence afin de se soulager d'une gestion locative. Bilan catastrophique. Aucune cohérence dans les frais prélevés, aucun suivi comptable. On est vraiment dans l'à peu près. Des commandements de payer envoyés à la mauvaise adresse et qui ne comprenaient pas les bonnes infos...Nous avons préféré arrêter au bout de quelques mois, reprendre en direct et gérer un locataire délicat avec un huissier en direct. Ce qui s'est avéré beaucoup plus simple. Je suis assez sidéré des explications qui étaient communiquées sur les relevés comptables!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-24

Attente téléphonique se soldant par un raccroché. Bravo le service client !

Je suis le client de NORMANDIE GESTION depuis longtemps et je suis très satisfait

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezASSOCIATION DE GESTION DU CNAM EN NORMANDIE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

NORMANDIE GESTION Questions fréquentes