NORMANDIE SECURITE

495 RUE DU 11 NOVEMBRE, 76650 PETIT-COURONNE

Avis NORMANDIE SECURITE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NORMANDIE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE SECURITE ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans NORMANDIE SECURITE ou MTI NORMANDIE?

Avez-vous entendu parler de CUT HAIR, situé près de NORMANDIE SECURITE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que NORMANDIE SECURITE s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de NORMANDIE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que KIOS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NORMANDIE SECURITE?

J'ai déjà déposé mon CV pour le poste de technico commerciale dans l'entreprise NORMANDIE SECURITE.

jessica

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NORMANDIE SECURITE, en tant que technico commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de NORMANDIE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en NORMANDIE SECURITE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de NORMANDIE SECURITE?

Dans la société NORMANDIE SECURITE, les technico commerciale gagnent 1500 € par mois.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionNORMANDIE SECURITE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

NORMANDIE SECURITE recrute une nouvelle fois pour le poste Technico Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

NORMANDIE SECURITE Questions fréquentes