NORMANDY

13 RUE JIM SEVELLEC, 29200 BREST
SIREN: 814070272 SIRET: 81407027200012

Avis NORMANDY, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NORMANDY ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDY ?

Est-il vrai que NORMANDY s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

J'ai entendu dire que NORMANDY offre des revenus de démarrage plus élevés que LE GRENIER DE BREST, non?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, NORMANDY ou à proximité APMB?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour NORMANDY offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

sylvain

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de NORMANDY?

alexis

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.normandy.fr/ de NORMANDY.

sylvain

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-il vrai que NORMANDY s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

Les employés de NORMANDY ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

NORMANDY est une entreprise bien connue et respectée qui mérite d'être recommandée

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezNORMANDY, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

L'entreprise NORMANDY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Guide Conférencière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise NORMANDY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NORMANDY Questions fréquentes